Forum Discussion

Re: COMMENT DESINSTALLER SIMS4

@LeanaBlanc Bonjour, as-tu esayé ceci:

Vas dans le menu « Démarrer » de Windows et sélectionnes « Programmes »
• Faits un clic droit de souris sur la ligne « EA Games » et choisies « Supprimer » dans le petit menu gris qui est apparu (attention! Faites « Supprimer » uniquement si il n'y a que les jeux de la gamme « Sims 4 » dans la liste. Si il y a d'autres jeux de la gamme EA Games présents dans la liste, tu dois alors supprimer les lignes concernant les jeux de la gamme « Sims4 » ligne par ligne).
• Valides la demande de suppression
• Vas ensuite sur le bureau de Windows puis double-cliques sur l’icône « Poste de travail »
• Double-cliquez sur l’icône du disque dur (C : )
• Double-cliquez sur le répertoire « Program files »
• Faits un clic droit sur le répertoire « EA Games » et sélectionnes « Supprimer » dans le petit menu gris qui est apparu (attention! Faits « Supprimer » uniquement si il n'y a que ces jeux dans le répertoire. Si il y a d'autres jeux de la gamme Electronic Arts présents dans ce répertoire, tu dois alors supprimer les dossiers concernant les jeux de la série Sims 4 un par un).
Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".

5 Replies

• Bonjour,

J'ai effectué cette méthode mais cela m'indique toujours lors du lancement des sims "unable to start : initialization error at start up.   [135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0]

J'ai également désinstaller origin mais cela n'a pas permis d'effacer les sims.

Quand je désinstalle d'origin rien ne se passe et également la désinstallation dans les panneaux de configuration.

J'ai meme fais la bétise de faire un achat d'expansion en me disant que cela allez remettre à jour les sims 4.

Encore plus grosse frustration.

Vous avez une solution svp ?

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago
    @Alicefolie78 Je te conseil de faire ceci:

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutes Origin, les Sims 4, dans les exceptions ou exclusions de ton anti virus.
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solution".
  • Bonjour,

Je suis sur un Acer.

Alors, par contre j'ai enfin réussi !!!! En mettant à jour de nouveaux pilotes de carte graphique ect

Puis en changeant une fois de plus la langue mais cette fois en anglais cela m'a permis d'avoir une mise à jour des sims qui a bien fonctionné cette fois-ci.

Bon maintenant le hic, c'est qu'il m'est impossible de remettre en français. Ca reste bloqué en anglais 😰 rien de grave au moins le jeu tourne bien mais je suis très nul en anglais 😅

Merci pour vos réponses apporter en tout cas.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    5 years ago

@Alicefolie78 

Il se peut que vous ayez plutôt téléchargé et installé une version anglaise du jeu. Pour pouvoir télécharger et installer un jeu en français sur Origin, il faut que la langue de la Boutique Origin soit mentionnée de préférence sur Français.
    Voyez cet article peut-être :
    Comment choisir la langue de la boutique Origin ou du client Origin

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,280 PostsLatest Activity: 4 hours ago