CiluCe25Newcomer17 hours agoRe: Comment réactiver des extensions manquantes [Solution]Bonjour, suite mise à jour mes Dlc n appairissent plus lorsque je jeu.J ai bien vide les caches, réparé, et réinstaller, mais toujours le même résultat. Pourriez-vous m aider ? En vous remerciant.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 57 minutes ago17,227 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 57 minutes ago17,227 Posts
Recent DiscussionsMeubles qui disparaissent lors d'un déménagement. Bonjour, Ce n'est pas la première fois que j'ai ce bug. Quand je veux faire déménager mon foyer, je clique sur "garder les meubles", sauf qu'il n'y en plus aucun dans mon inventaire. sims 4 au travail bonjour j'ai acheter le dlc au travail via instant gaming je l'est bien téléchargé mais une fois en jeu il ne fonctionne pas et dans le marketplace ces marquer désactiver pas moyen de l'activer si qu...Code triche ne fonctionne pas Je ne peux pas faire mes codes triches aucune ne fonctionne même si je rallume mon pc Enjeu de téléchargement Bonjour, J'ai acheté 3 packs d'extension hier. Je les ai installés, et redémarré EA et même mon PC, et lorsque je vais sur le jeu , les 3 packs sont débloqués et marqués possédés, mais impossible ...Comment réactiver des extensions manquantes [Solution] Bonjour, J'ai acheté 3 packs d'extension hier, un pack de jeu et un kit d'objet. Je les ai installés, et redémarré EA et même mon PC, et lorsque je vais sur le jeu , les 3 packs sont débloqués e...