HarleyQuinn84Seasoned Newcomer6 hours agoMeubles qui disparaissent lors d'un déménagement.Bonjour, Ce n'est pas la première fois que j'ai ce bug. Quand je veux faire déménager mon foyer, je clique sur "garder les meubles", sauf qu'il n'y en plus aucun dans mon inventaire.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 months ago17,226 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 months ago17,226 Posts
Recent DiscussionsErreur délai de téléchargement bibliothèque/galerie xbox Depuis un certain temps je ne peux plus enregistrer mes constructions dans ma bibliothèque et les upload surla galerie j’ai toujours le même message d’erreur « délai de téléchargement etc.. » Jeu qui fige Bonsoir, Je me permet d'écrire ce message car quand je joue sur ma PS4, le jeu de fige pendant quelques secondes à 1 minutes puis il redevient fluide, puis de nouveau il fige que ce soit en mode vie...Disparition des dynasties Bonjour, Comme le titre du sujet l'annonce, toutes les dynasties présentes ont disparu. J'ai 0 mod, 0 cc, j'ai supprimé le cache, le fichier localthumbcache, bref, j'ai fait tout le petit rituel d...peut être un bugs héritage et royauté bonjours , j'ai un petit soucis avec ma famille , le père et la fille sont devenus adversaire noble ... évidemment je ne veut pas me séparer ni de l'un , ni de l'autre j'ai donc développer leurs a...Enjeu de téléchargement Bonjour, J'ai acheté 3 packs d'extension hier. Je les ai installés, et redémarré EA et même mon PC, et lorsque je vais sur le jeu , les 3 packs sont débloqués et marqués possédés, mais impossible ...