CiluCe25Newcomer22 hours agoRe: Comment réactiver des extensions manquantes [Solution]Bonjour, suite mise à jour mes Dlc n appairissent plus lorsque je jeu.J ai bien vide les caches, réparé, et réinstaller, mais toujours le même résultat. Pourriez-vous m aider ? En vous remerciant.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 17 minutes ago17,228 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 17 minutes ago17,228 Posts
Recent DiscussionsJeu sims 4, bug depuis la nouvelle Maj Bonjour, Je vous contacte concernant un problème avec Les Sims 4. Depuis la dernière mise à jour du Marketplace, mon jeu ne se lance plus. Lorsque j’essaie de le démarrer, j’obtiens le message d’er...Galerie et bibliothèque Bonjour, Je n'arrive plus à sauvegarder ni mes terrains ni mes sims dans ma bibliothèque ou dans la galerie. Avez-vous des informations sur ce soucis ? Est ce que certains d'entres vous ont le même...pack vie citadine bonjour , j’ai acheté mon pack citadine sur console , aujourd’hui quand je veux sélectionner le pack pour y jouer (car il n’apparaît pas dans les mondes) il me met qu’il est indisponible, pourtant da...Problème cc du jeu Bonjour, J’ai un bug en ce moment avec mon jeu les sims 4 qui est très étrange, je n’a jamais eu ce genre de problème. Ce ne sont pas les cc que j’ai téléchargé qui bug mais bien ceux de EA eux mêm...Bug nourrissons avec lit et tapis d'éveil Bonjour, J'ai un bug récurrent avec les nourrissons... A chaque fois que l'un d'eux est posé sur un tapis d'éveil ou dans un lit, au bout d'un moment il est toujours visiblement dessus mais le jeu i...