Forum Discussion

Aster09's avatar
Aster09
Hero (Retired)
6 years ago

Re: comment supprimer le jeu Sims 4 legacy ui a été instaler par Origin?

Bonjour @SolanLoisir ,

Il ne me semble pas que cela soit possible de désinstaller l'édition classique, une fois installé, il suffit de changer la version avec laquelle le jeu se lance, comme vous savez déjà le faire manifestement.

2 Replies

• Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. Mais mes questions sont restées sans réponses.

Problème actuel

1 Origin client :

Ouverture : Page blanche depuis la dernière mise à jour d'Origin Client et des Sims 4.

J'ai plusieurs fois rencontré ce problème. Après avoir nettoyer les caches, supprimer les dossiers d'origin d'après le tutoriel, Origin client est devenus normale. J'ai eu accès sans problème aux paramètre du Jeu. Je n'ai jamais touché le registre.

Mais là j'ai des doutes a cause de l’installation à mon insu de ce version jeu légacy. édition.

Cela fait longtemps que j'ai utilisé la version 64 bits. Cette version 64 bits c'est désinstallé. Je ne la retrouve pas dans le répertoire Windows(c🙂/ Programmes.

Mes questions sans réponses  :

1 Dois je tous réinstaller Origin client et les jeux ?

2 Le problème avec la galerie n'est pas lors de l'ouverture du jeu Sims 4. mais sur le site Sims 4 >EA Galeries en français.

Ma deuxième questions:  Pourquoi je ne peux plus me connecter au site?

Cordialement.

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Je ne vous suis plus. Il n'y a qu'un seul jeu/raccourcis Les Sims 4, que vous utilisiez l'édition classique ou la version standard 64bits.

Donc on va reprendre depuis le début. Votre jeu est installé, avez-vous la possibilité de choisir avec quelle version le jeu se lance ? (Paramètres (roue dentée) > Options de démarrage avancé)

Si vous n'avez pas le choix que de passer par l'édition classique, alors cela signifie que vous n'avez pas la configuration nécessaire pour le jeu standard, vous êtes donc obligée de passer par cette édition et cela explique l'inaccessibilité à la Galerie. Votre version standard 64bits existe, c'est ce qui vous a permis d'installer le jeu, mais votre ordinateur ne peut pas la faire tourner, l'édition classique s'est donc ajoutée pour que le jeu puisse tourner pour vous donner une image.

Si vous avez le choix de passer par la version standard, appliquez cela. Le problème de Galerie vient alors d'autre chose. Je vous invite à tester un autre navigateur par exemple.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 16 minutes ago