Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
3 years ago

Re: Comment supprimer une extension trop lourde sur sims 4?

Bonjour @Clette74 , malheureusement il n'est pas possible de supprimer une extension en particulier. Le seul moyen serait de réinstaller Les Sims 4 et de sélectionner uniquement les extensions que vous souhaitez ajouter au moment de l'installation.

1 Reply

• @EA_Cath Bonjour, merci pour votre réponse je n'avais pas reçu de notification de réponse. Je précise que c'est déjà ce que j'ai fait mais l'on ne peut choisir l'ordre de téléchargement et comme c'est la dernière extension que j'ai téléchargé elle se met automatiquement en premier, je ne peux donc pas téléchargé mes autres extensions si je ne télécharge pas celle la.
    Comptez-vous remédier au fait qu'on ne puisse pas choisir quelle extension télécharger ou non ? C'est quand même dommage qu'après achat on ne puisse pas choisir quoi garder au cas où l'une ne nous convienne pas....

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago