Forum Discussion

Re: Décorations extérieures automatiques

Bonjour,

Si vous jouez avec un foyer dans cette même partie, le plus simple est d'attendre que le jour férié passe. Toujours si vous avez un foyer avec lequel vous jouez, essayez aussi de trouver le carton de décorations et cliquez sur Retirer les décorations.

7 Replies

• Maudzette's avatar
    Maudzette
    6 years ago

Bonsoir, 

merci de votre réponse, malheureusement ce ne sont absolument pas des décorations que j'ai moi même posé (d'ou le problème haha) du coup jour férié ou non, la maison est décorée de partout sans que j'en ai mon mot à dire :/

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Oui oui je comprends bien mais en théorie si vous avez placé des décorations dans un foyer de cette même partie, toutes les autres maisons (ou presque) s'habillent de décorations pour pas que vous vous sentiez trop seul d'où ma question 😉

• Maudzette's avatar
    Maudzette
    6 years ago
    @Henalexandre Ah je n'avais pas pensé à ça !! Je vérifierai dimanche ou lundi et je vous tiens au courant 🙂 merci !
  • Maudzette's avatar
    Maudzette
    6 years ago
    @Henalexandre Enfin de retour 🙂

J'ai testé d'enlever toutes les déco de chaque foyer mais rien n'y fait... Elles persistent et ce même si ce n'est pas un jour férié 😕
    Il y a un quartier de Willow Creek où 4 maisons sur 5 sont décorées ^^' c'est quand même agaçant !
  • Bff333's avatar
    Bff333
    5 years ago

Bonjour, j'ai exactement le même problème ☹️ Avez-vous trouver une solution?

• HMajsim's avatar
    HMajsim
    Rising Novice
    5 years ago

Après des mois de recherche (oui je suis tenace) j'ai enfin compris d'où venait le problème. Dans le calendrier j'avais créé des "vacances de Noël" en choisissant le thème "fête de l'hiver en haut à droite" de la création du jour férié. Résultat, tout le quartier décoré, et rien à faire pour les enlever. En choisissant "aucun" à la place de "fête de l'hiver", miracle les décos ont disparu!! J'imagine que c'est valable pour tous les jours fériés ^^ 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,645 PostsLatest Activity: 29 minutes ago