Forum Discussion
7 Replies
@Henalexandre a écrit :Bonjour,
Si vous parlez du dossier Electronic Arts où vos sauvegardes sont stockées, il n'est pas possible de les déplacer. Elles sont liées à votre compte Windows et à moins de déplacer votre dossier Documents en entier, ce ne sera pas possible.
D’accord, merci beaucoup !
Pourquoi estce qu'il n'est pas possible de déplacer le fichier entier dans le disque dur C ?
Faut-il une autorisation pour cela ?
Parce que le jeu est configuré pour regarder dans vos documents pour que vous puissiez avoir des sauvegardes différentes par utilisateur windows.
Donc sous prétexte que ce jeu fait intrusion dans nos documents, on ne peut même pas déplacer les fichier "cache" ? Parce qu'actuellement, ce jeu de * (enfin dans son arborescence de fichiers) me bouffe tout mon espace OneDrive et je ne peux même pas rediriger ce dossier vers un fichier local (hors de ma synchronisation OneDrive) ? Je fais quoi ? J'demande à EA de me payer l'abonnement microsoft OneDrive pour tout l'espace que ça bouffe ?
Merci de votre aide, avec un peu de chance, on va avancer...
- Seyjin_o2 years agoHero+@Haeriln Tu peux (et c’est très fortement conseiller) retirer Documents/Electronic Art/ de la synchronisation de OneDrive.
Si c'était si simple : mon jeu est installé sur mon second SSD (où il n'y a aucune synchronisation avec onedrive), cependant, le dossier cache (avec les réglages des touches par exemple) s'installe directement dans les documents personnels (où il y a la synchronisation OneDrive) et tu ne peux pas désynchroniser comme tu veux car onedrive dit "impossible d'interrompre la synchronisation car ce dossier est un dossier pointé dans onedrive". Heureusement j'ai réussi à trouver une solution (pas ouf en plus) mais je trouve ça débile à souhait de dissocier le fichier utilisateur des autres fichiers du jeu.
Parce que quand t'as des fichiers importants dans tes documents et que tu as besoin de cette synchronisation, tu te retrouve bloqué en terme de stockage à cause de ce choix débile de la part des devs. Enfin si les devs de ce jeu étaient bons, ça se saurait...
- Seyjin_o2 years agoHero+@Haeriln Presque tous les jeux sauvegardent dans Doccuments/. C’est pour que chaque utilisateur puissent avoir des sauvegardes différentes, ce dossier est fait pour ça.
Tu essayes bien de retirer Documents/Electronic Arts/ de la synchro et pas OneDrive/Document/Electronic Arts/ ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 13 hours ago
- 19 hours ago