Re: Disparition quetes évènement faucheuse
Je vous disais ceci :
"-- Arrivée sur l'écran d'accueil du jeu, démarrer une toute nouvelle partie en passant par le Créer un Sim.
- Placer ensuite ce Sim sur un terrain vide sur une des map de votre choix, .... "
Et ensuite, après que vous ayez enregistrer cette nouvelle partie, je ne disais pas d'aller supprimer ce nouveau fichier accountDataDB.package et le remplacer par l'ancien mais, d'aller vérifier si effectivement le jeu en avait recréer un de fichier accountDataDB.package, et d'en sauvegarder ailleurs une copie avant de relancer le jeu cette fois ci sur, votre autre partie qui posait soucis dans le déroulement de cet événement.
Je disais :
" - Quitter ensuite le jeu, cela aura pour effet de recréer un tout nouveau fichier accountDataDB.package dans le dossier Documents > Electronic Arts > Les Sims 4.
- Aller dans le dossier Les Sims 4 pour vérifier, et faire une nouvelle copie de sauvegarde en dehors de Electronic Arts > Les Sims 4 pour ce fichier accountDataDB.package nouvellement recréé par le jeu.
- Relancer le jeu, et tester alors votre toute dernière sauvegarde de partie enregistrée et jouée, et sur laquelle se posait le soucis avec la quête en cours."
Réitérer la démarche expliquée ci dessus(réponse 20 à partir de "Dans un premier temps :"), afin de savoir si vous pouvez enfin retrouver un événement qui se comporte à la normale.