Forum Discussion

Re: EA app ne s'ouvre pas

Bonjour @Parthenia_Galen !

Non, je n'ai accès à rien. Je clique sur l'icône EA du bureau, l'appli commence son chargement mais le message ci-dessus arrive directement sans que je puisse entrer dans l'app. C'est vraiment bizarre car j'ai pu jouer plus tôt dans la journée d'hier sans problème, même après avoir acheté et téléchargé les deux derniers kits.

5 Replies

• Parthenia_Galen's avatar
    Parthenia_Galen
    Seasoned Ace
    2 years ago
    @tsagada91
    Malheureusement, je ne vois pas d'autre solution que de désinstaller puis réinstaller EA App...
  • tsagada91's avatar
    tsagada91
    New Scout
    2 years ago

@Parthenia_Galen 

C'est bien ce que je pensais... 😢

Il n'y a aucun risque pour mes saves et fichiers SIMS 4 ou me conseilles-tu tout de même de faire des copies ? En tout cas merci pour tes réponses !

• Parthenia_Galen's avatar
    Parthenia_Galen
    Seasoned Ace
    2 years ago
    @tsagada91

Non, tes fichiers Sims 4 ne craignent rien, mais par précaution tu peux copier-coller les dossiers Saves et Tray sur le bureau.
  • tsagada91's avatar
    tsagada91
    New Scout
    2 years ago

Bonsoir ici !

J'ai peut-être accepté la solution un peu vite, finalement 😞 ... J'ai désinstallé/réinstallé EA app comme suggéré ci-dessus, ça a fonctionné sur l'instant mais aujourd'hui en rallumant mon PC je découvre que le problème est revenu ! Impossible d'accéder à l'app. J'imagine que si je désinstalle/réinstalle ça refonctionnera mais pour combien de temps ? 

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    2 years ago

Bonjour @tsagada91,
    J'ai peut-être eu de chance, car en cliquant sur "Redémarrer l'application", la nouvelle version s'est installée est j'ai retrouvé toutes les fonctions de EA App

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,361 PostsLatest Activity: 7 hours ago