Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago16,705 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago16,705 Posts
Recent DiscussionsBug sauvegarde Bonjour, j'ai passé 3h40 sur mon ancienne partie et j'ai bien entendu sauvegarder. En revanche, je me connecte aujourd'hui et impossible de retrouver mon ancienne partie... pas de "charger la partie"...Bug trait de caractère Hello ! Depuis que j'ai commencé une nouvelle partie j'ai un bug avec les traits de caractère...Parfois mes sims ressentent des émotion liées à certains trait de caractère alors que je ne leur ai pas...Bugg sims 4 je ne peux plus jouer au sims 4 ca bugg et je ne peux plus mettre de code de triche ca ne fonctionne pas et aussi quand je joue pour que mon sims fasse une tache ca fais faire plusieur tache tout seu...Des inconnus toquent à ma porte Bonjour, j’ai remarqué en jouant aujourd’hui que des sims inconnus de ma famille ne cessent de toquer à ma porte. je ne peux pas leur demander de partir seulement les inviter à rentrer. Ils sont 3...Couleur des yeux Bonjour, Je rencontre un problème dans le CUS avec mon Sim enfant. Je ne parviens pas à changer ses yeux de couleurs. Elle avait les yeux bleu nourrisson et bambin puis en grandissant ils ont prit ...