Forum Discussion

Re: Electricité

Bonjour @stejyp 

Vérifier si panneaux solaires et éoliennes ne sont pas en panne?
Uniquement pour ceux à poser au sol parce que ceux de toit fonctionnent tout le temps sans maintenance. Et pour les panneaux solaires, il faut penser également à les nettoyer.

Et, éventuellement améliorer les appareils ménagers avec la fonction "économie en énergie". Pour cela, il faut monter le bricolage chez le Sim(le niveau requis varie selon l'appareil) et avoir les composants nécessaires (les composants électroniques).

Et aussi, peut-être modifié les factures pour ne plus faire la vente auto d'électricité, histoire de garder du stock?



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,706 PostsLatest Activity: 2 hours ago