sirhc59Hero+1 year agoRe: Evènement Bien chez soiBonsoir @LadyGrovy Tu peux récupérer ces objets en copiant/collant le fichier UserSetting.ini
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago17,098 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago17,098 Posts
Recent DiscussionsBug CC et mise a jour Bonsoir, je viens de lancer le jeu après l'installation de la mise a jour et mes cc et mes mods sont reconnu dans le jeu et pourtant quand je vais dans ma partie mes sims n'ont toujours pas retrouvés...Ux Marketplace SulSul, Pour commencer, je tiens à préciser que mon avis est purement constructif et centré sur la qualité du produit. Les débats sur "EA est le diable" ou "la marketplace est la fin d’EA" ne m’in...Sims 4 mccc Bonjour faut-il le mods mccc depuis la mise à jour ? BUG après la mise à jour du 17 mars 2026 je n'ai aucun mod activé dans mon jeu mais après la nouvelle mise à jour mon jeu démarre correctement mais malheureusement mes mondes ne s'affichent pas comme d'habitude et je me retrouve dans l'inca...Mise à jour mars 2026 : impossible de déplacer un sims Depuis la mise à jour de mars 2026 je ne peux plus déplacer les sims ou les faire parler à des étrangers ! Le menu contextuel n’apparaît plus si je ne clique pas sur un objet ou sur un sims connu. Vo...