LadyGrovy1 year agoRe: Evènement Bien chez soiBonsoir,Merci beaucoup pour l'aide, j'ai enfin à nouveau accès à ces objets.Bonne soirée.
1 ReplyReplies sorted by Oldestsirhc59Hero+ to LadyGrovy1 year agoRavie d'avoir pu t'aider @LadyGrovy 😃
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago17,091 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago17,091 Posts
Recent DiscussionsChargement coin cupidon Bonjour, Je viens d’acquérir Amour Fou sur PC, quand j’utilise le coin cupidon et que je vais dans la section des matchs possibles, la recherche de matchs est bloqué sur le chargement qui tourne e...Bug du mode construction Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai un bug fréquent sur le mode construction. Je ne peux pas effectuer la même action deux fois de suite. Par exemple, si j'ai utilisé l'outil Massue pour supprimer ...Pack chien et chat installé mais non disponibles Bonjour, J'ai acheté le pack Les sims4 : chien et chat. Il apparait installe sur mon compte EA mais dans le jeu : il n'apparait pas, et je ne peux le desintaller/l'installer. j'ai relancer à de nom...Problème d'achat sur ea app Bonjour ,vu que le nouveaux pack héritage qui est sorti il y a une semaine me plait bien ,j'ai décider de l'acheter, mais j'ai des problèmes au moment du paiement . J'utilise ea app , j'ai déjà ache...pack extension Depuis aujourd'hui, lorsque je lance le jeu, on me dit que je dois installer mes packs d'extension pour accéder à ma sauvegarde. En vérifiant, les packs sont bien tous installés mais pas reconnus lor...