sirhc59Hero+1 year agoRe: Evènement Bien chez soiBonsoir @LadyGrovy Tu peux récupérer ces objets en copiant/collant le fichier UserSetting.ini
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 27 minutes ago17,099 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 27 minutes ago17,099 Posts
Recent DiscussionsSuppression des sims dans la Galerie Bonjour, Après installation de la mise à jour, j’ai eu la merveilleuse surprise de constater que tous mes cc avaient été supprimé mais qu’en plus tous mes sims enregistrés dans la gallérie avait dis...Bug CC et mise a jour Bonsoir, je viens de lancer le jeu après l'installation de la mise a jour et mes cc et mes mods sont reconnu dans le jeu et pourtant quand je vais dans ma partie mes sims n'ont toujours pas retrouvés...Ux Marketplace SulSul, Pour commencer, je tiens à préciser que mon avis est purement constructif et centré sur la qualité du produit. Les débats sur "EA est le diable" ou "la marketplace est la fin d’EA" ne m’in...Sims 4 mccc Bonjour faut-il le mods mccc depuis la mise à jour ? BUG après la mise à jour du 17 mars 2026 je n'ai aucun mod activé dans mon jeu mais après la nouvelle mise à jour mon jeu démarre correctement mais malheureusement mes mondes ne s'affichent pas comme d'habitude et je me retrouve dans l'inca...