LadyGrovy1 year agoRe: Evènement Bien chez soiBonsoir,Merci beaucoup pour l'aide, j'ai enfin à nouveau accès à ces objets.Bonne soirée.
1 ReplyReplies sorted by Oldestsirhc59Hero+ to LadyGrovy1 year agoRavie d'avoir pu t'aider @LadyGrovy 😃
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,126 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,126 Posts
Recent DiscussionsRelation amoureuse qui baisse trop rapidement Bonjour, Je rencontre un problème avec les relations amoureuses dans le jeu. J’ai l’impression que la barre de relation amoureuse diminue beaucoup trop rapidement, même lorsque mes Sims ont des int...Bug graphique : la peau du Sim devient complètement noire Bonjour, Je rencontre un bug graphique avec mon Sim. Sans raison apparente, la peau de mon Sim devient complètement noire. Je ne sais pas exactement ce qui déclenche le problème, cela semble arrive...Bug inventaire : objet bloqué sur la souris + duplication dans le frigo Bonjour, Je rencontre un bug avec l’inventaire dans le jeu. Quand je déplace des objets (fruits, légumes ou plats) entre l’inventaire de mon Sim et le frigo : L’objet reste bloqué sur la souris ...Bug de téléchargement Bonjour j'ai acheté hier le pack d'extension Amour fou, le pack de Jeu Être parent, et le Kit d'Objets Jour de lessive. Je les ai téléchargé, ils sont noté comme téléchargé sur l'application EA mais ...Bug des CC disparus suite à la mise a jour du 17 mars Bonsoir, je viens de lancer le jeu après l'installation de la mise a jour et mes cc et mes mods sont reconnu dans le jeu et pourtant quand je vais dans ma partie mes sims n'ont toujours pas retrouvés...