Re: [FAQ] Les Sims 4 - Problèmes fréquents
FAQ Les Sims 4 et macOS Catalina
J'ai mis à jour mon mac vers macOS Catalina et je reçois maintenant un message d'erreur m'indiquant que le jeu est déjà en cours d'exécution.
Essayez de supprimer le fichier UserData.lock situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4.
Le jeu s'arrête de fonctionner une fois en jeu avec macOS Catalina
Fermez le jeu, allez dans Origin > Paramètres d'Application > "Origin en jeu" et désactivez le mode du même nom.
Mes sauvegardes n'apparaissent plus dans Les Sims 4 après avoir mis à jour vers macOS Catalina.
Essayez de générer un nouveau répertoire Les Sims 4 (dans Documents/Electronic Arts/) en renommant l'actuel en Les Sims 4.old et en lançant le jeu. Une fois que c'est fait, vous pouvez replacer le dossier Saves qui vous attends dans Les Sims 4.old vers le nouveau répertoire.
Je ne peux plus utiliser mes mods après avoir mis à jour vers macOS Catalina
Essayez de générer un nouveau répertoire Les Sims 4 (dans Documents/Electronic Arts/) en renommant l'actuel en Les Sims 4.old et en lançant le jeu. Une fois que c'est fait, vous pouvez replacer les dossiers Saves et Mods qui vous attendent dans Les Sims 4.old vers le nouveau répertoire.
Je ne peux pas voir mes créations dans la bibliothèque de la galerie après avoir mis à jour vers macOS Catalina
Essayez de générer un nouveau répertoire Les Sims 4 (dans Documents/Electronic Arts/) en renommant l'actuel en Les Sims 4.old et en lançant le jeu. Une fois que c'est fait, vous pouvez replacer les dossiers Saves et Tray qui vous attendent dans Les Sims 4.old vers le nouveau répertoire.