Forum Discussion

Re: Gros bug je peut pas rentrer dans ma maison

@Yukie20 Bonsoir,
J'ai déjà été confronté à ce problème, j'avais placé une marquise au dessus de la porte d'entrée, ce qui empêchait mes Sims d'entrer. Vérifiez s'il n'y a pas un objet placé au dessus ou à proximité de la porte, ou si cette porte n'est pas verrouillée. Parfois, une réparation du jeu sur Origin remet les choses en place.

10 Replies

• Yukie20's avatar
    Yukie20
    New Novice
    3 years ago

Bien justement j'ai pas toucher à la structure de la maison j'ai juste changer les meubles en plus ya rien devant la porte a par que elle a une marche en plus ya pas d'escalier mais juste une marche. Et puis les touche pour voirs les murs bug parce que je peut pas voirs a l'intérieur.

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    3 years ago

@Yukie20Si je comprends bien, ça fait comme si c'était une maison de laquelle vos Sims se seraient fait chasser. A tout hasard, essayez d'envoyer un Sim du foyer sur un terrain communautaire et le faire revenir à sa maison.

• Yukie20's avatar
    Yukie20
    New Novice
    3 years ago

Bon j'ai fait déménager mais sims sur un terrain vide et après je suis revenue dans ma maison mais sa a rien changer il a bloquer avec la maison du coup j'ai fait déménager mais sims dans une maison s'en meuble et la sa ses débloquer.

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    3 years ago
    @Yukie20 C'est bon alors, vous pouvez voir l'intérieur de la maison et vos Sims peuvent y entrer et y vivre normalement...
    Cette maison m'a intriguée, j'allais vous proposer de la partager sur la galerie, j'aurais pu la télécharger dans mon jeu pour l'examiner en détails.
  • Yukie20's avatar
    Yukie20
    New Novice
    3 years ago

Bien malheureusement je peut pas parce que comme je trouver qu'il y avais trop de bug j'ai effacé par partie et j'ai recommencé une autre et puis je voulais vois mais sims en version lycée lol

• Reroriaki's avatar
    Reroriaki
    3 years ago

Bonjour,

J'ai exactement le même bug, tous mes sims sont comme virés de chez eux et ne peuvent pas rentrer. De plus l'intérieur ne se charge pas, on ne voit que la façade, comme si c'était un bâtiment alentour

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

@Reroriaki  Ils sont peut être considérés en vacances. As tu l’option Rentrer de vacances en cliquant sur eux ou via le téléphone ?

• J'ai essayé et non ils ne sont pas en vacances

Voilà ce que ça donne pour donner un aperçu, c'est comme s'ils ne reconnaissaient pas que c'était leur maison :/ et quand je zoom, ça me fais des pièces non chargées, alors qu'elles sont visibles uniquement en mode construction 

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @Reroriaki Bonjour, as-tu des mods,CC ?

Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers,cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache,UserData.lock et tout fichiers de Last Exception aussi.

As-tu essayé avec une toute nouvelles partie?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 2 hours ago