Forum Discussion

Re: Gros bug Loup Garou help

Je crois que si tu cliques sur ton sim en maintenant la touche maj (il faut aussi que testingcheats soit activé), il y a une catégorie Triche pour loup-garou avec une option pour retirer des spécificités (ou un truc apparent).

9 Replies

• Il n'y a pas de catégorie loup garou ou autre similaire, ça me rend dingue j'en ai marre

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 years ago

Ha, peut être que la catégorie n’apparait seulement pour les loups-Garou. Je pense qu’il faudrait que tu demande à un loup-garou de mordre ton sim pour le faire redevenir un loup. Là tu pourras virer les spécificités. Puis retirer le trait de nouveau.

• Je suis déjà loup garou, genre quand j'essaie de l'enlever avec le code de triche, il s'enlève puis se remet et j'ai encore les envies de style viande fraiche, énervement etc...

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 years ago

Sur ta capture d’écran le panneau des besoins n’est pas celui des loups-garous. Je pense qu retirer le trait a bien marché, mais les malus sont restés.

• Oui c'est bien ça, et quand il s'énerve vraiment, il se transforme en loup et la le panneau des besoins redeviens celui du loup

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 years ago

Essaye ça :

• Dans la barre de cheat écris traits.add_trait trait_occultwerewolf
    • Fait un clic en maintenant maj sur ton sim, là la catégorie Triche pour loup-garou devrait être là. Enlève ses spécificités.
    • Dans la barre de cheat écris traits.add_remove trait_occultwerewolf
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 years ago

Bonjour @Zellix67 

Pour transformer un Sims en Loup-garou : activer le code testingcheats on, puis écrire traits.equip_trait trait_OccultWerewolf
    et redevenir un Sims normal : activer le code testingcheats on, et écrire traits.remove_trait trait_OccultWerewolf

Pour tout ce qui est des traits de caractère ajoutés à un Sim dans le jeu : traits.equip_trait + trait de caractère

Et pour supprimer un des traits de caractère ajouté à un Sim il faut juste remplacer equip par remove : traits.remove_trait + trait de caractère
    Exemple :
    traits.equip_trait trait_OccultWerewolf
    traits.remove_trait trait_OccultWerewolf

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour 🙂 perso lorsqu'un trait de loup garou m'énerve j'utilise le mod UI cheats extension et en jeu lorsque tu ouvre la fenêtre des besoins avec les trait de ton loup garou tu cliques droit sur l'image du caractère une fenêtre apparait avec"remove it" clique sur OK ou valider et voilà ton trait est supprimé !

Je te donne le lien pour le télécharger gratuitement si tu veux l'utiliser   https://www.patreon.com/posts/ui-cheats-v1-26-26240068

(Il y a pleins d'autres fonctionnalité très pratique et simple)

Tiens nous au courant.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,657 PostsLatest Activity: 43 minutes ago