Forum Discussion

Re: GROSSE mise à jour sims4 du 25/02/21

@Aria169 je ne comprend toujours pas comment faire avec la mise à jour je ne pourrais plus avoir de mods ?

4 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago
    @jean-lafontain Vous pouvez bien sûr avoir des mods avec la mise à jour 🙂 Assurez-vous simplement, comme à chaque mise à jour, que vos mods soient compatibles avec cette nouvelle version.
  • @Henalexandre j'ai supprimé touts mes cc et dons je l'ai sait réinstalle ils s'était touts compatibles mais mon jeu désactive les mods et j'ai les réactive mais rien a faire je ne comprend pas le problème
  • Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Bonjour, tu peux toujours avoir tes Mods sauf que lorsqu’il y a une mise à jour du jeu il faut AVANT de la faire aller dans le dossier Sims 4,puis ouvrir le dossier Mod( mais il faut laisser le fichier Ressource.conf g) les enlever perso je créé un dossier"Mods en attente"(tu peux le mettre sur ton bureau ou dans téléchargement,une fois la mise à jour faite tu les remets dans ton dossier Mod (qui se trouve dans les Sims4) puis tu ouvres ton jeu,vas dans le menu option du jeu puis dans autre et coche activer les Mods,clic sur appliquer modifications,fermes ton jeu enfin rouvres le et joues( merci de ne pas oublier de donner de l'XP lorsque l'on apporte de l'aide)

• j'oubliais,dans ton dossier Sims4 supprimes les fichiers,cachestr,localthumcache et si tu as Avatarcache aussi

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,167 PostsLatest Activity: 60 minutes ago