Re: help ! bug, crash, freeze, lag... etc
Article intéressant pour ceux qui comme moi, ignoraient la cacophonie qui a précédé la sortie des Sims 4
http://sims4fan.com/threads/enqu%C3%AAte-sur-la-fermeture-de-maxis.1837/
En tous cas, il semble clair que la sortie des Sims 4 a été précipitée, le jeu a été mis en vente alors que son moteur n'était pas encore correctement finalisé.
Un exemple : les développeurs prévoient un système de sauvegarde multi couches. Parfait. S'il arrive qu'une sauvegarde soit corrompue, on peut donc se rabattre sur une autre version de cette même sauvegarde, ce qui permet de récupérer la partie. Très pratique.
Sauf qu'ensuite, les développeurs "oublient" d'intégrer quelque part dans l'interface un bouton permettant d'accéder facilement à ces différentes versions des sauvegardes. Résultat : de nombreux utilisateurs ignorent qu'une sauvegarde corrompue est souvent récupérable. J'appelle ça du job non finalisé.
Regrettable aussi qu'EA Games ne communique pas clairement sur les problèmes connus et sur les éventuelles solutions. Du coup, chacun doit aller à la pêche aux infos sur des forums, c'est le vrai bordel. Sur le site EA Games, il y a une FAQ ? Oui. J'y ai trouvé un début de réponse aux problèmes que je rencontre ? Non.
Ok, la boîte EA Games est peut-être gérée... heu... d'une certaine façon et ok, un nouveau jeu peut présenter quelques défauts lors de sa sortie, mais bon sang, après un an, ces problèmes devraient être réglés !
Dans quelle langue il faut vous le dire ? Développeurs, arrêtez de bosser sur de nouvelles extensions et attelez-vous d'abord à finaliser le moteur du jeu. 😉
Bon, l'espoir que ça se produise est mince. Certains jouent aux Sims depuis 15 ans et pour eux ce jeu s'est toujours appelé Sims plantages. Purée, quelle cacophonie ça doit être chez EA Games ! Des joueurs râlent de partout et dans toutes les langues et chez EA Games, on nous dit : regardez les jolis demis murs qu'on vous a pondus. Chouette, non ? Hahaha ! Qu'est-ce qu'on fait ? On rit ou on pleure ? :eahigh_file: