Forum Discussion
7 Replies
j'espere qu'ils vont vite regler ce problème
- Maelivia6 years agoRising Novice@Sebcand92 J'ai deux dossiers sur mon ordi depuis la mise à jour Sims (les sims 4 et Legacy Edition). J'ai dû transferer mes sauvegardes et mes CC de l'un à l'autre. Par contre, je n'avais pas la version Deluxe. C'est peut-être pour ça que cela ne change rien pour toi lorsque tu passes la langue en anglais dans les propriétés du jeu sur Origin? Juste pour savoir: quelle langue était sélectionnée par défaut sur ton compte? J'avais vu que certains joueurs avaient la langue du jeu passée en anglais suite au téléchargement de l'édition classique et avaient réglé leur problème en revenant au français.
J'ai réussi à installer la version classique, changé la langue, et le jeux à démarré.
En revanche cela repart de 0 ;(
- @Sebcand92 tu n’as pas fait de sauvegarde du fichier « saves » dans electronic arts (document)? si tu remplaces le nouveau fichier saves par l’ancien tu récupères toutes tes sauvegardes
- Maelivia6 years agoRising Novice@Sebcand92 Mince! Pas moyen de récupérer tes sauvegardes dans le dossier de l'édition deluxe? Si ce n'est pas possible, bon courage pour ce nouveau départ!
Si il ya des sauvegardes, je vais les copier ds le bon répertoire.
En revanche quid des extensions achetées en plus ?
- @Sebcand92 toutes tes sauvegardes sont dans ce fichier. J'ai les sims au travail en add on et j'ai rien perdu en mettant l'ancien dossier saves dans les dossiers du jeu.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,628 PostsLatest Activity: 16 minutes ago
Recent Discussions
- 16 minutes ago
- 6 hours ago
- 8 hours ago
Veut pas dormir
Solved10 hours ago