Re: Impossible de se connecteur aux serveurs EA pour activer les Sims 4 (hors ligne)
Oui j'ai lu votre premier message, et si votre câble est débranché comment voulez vous passer en mode Hors ligne puisque vous y êtes déjà en hors ligne, Origin n'ayant pas pu détecté un accès ouvert à internet se met automatiquement en Hors ligne. Il y a des protocoles sur les réseaux, et si vous êtes déjà situé sur le réseau comme étant en non connexion, le protocole qui effectue l'acheminement de la mise en non connexion ne peut pas se faire, puisque vous êtes déjà déconnecté de internet.
Par contre, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi vous souhaitez Activez votre jeu puisque vous y avez déjà joué et donc c'est qu'il l'est déjà activé, si non vous n'auriez pas pu y jouer?
Après, j'en reviens au fait que c'est une connexion filière, et ce genre de connexion a un flux pas aussi conséquent qu'un flux wifi ou fibre, et si jamais il y a trop de temps d'attente où rien ne se passe au niveau d'un transfert de données entrantes ou sortantes, la déconnexion peut survenir 🙂
Lorsque vous étiez ici vous aviez cliqué sur le menu Origin pour aller cliquer sur Passer en ligne,
avant de passer ici et pouvoir cliquer sur Connecter, parce que je vois toujours Hors ligne sur la fenêtre 🙂
Et alors comme la connexion ne peut pas se faire du fait du Hors ligne sur Origin, vous obtenez sans doute ceci, car trop de temps d'attente ou rien ne se passe sur votre connexion filière
J'ai choisi ces 3 copies écran que vous avez fournies, parce que ces trois là s’enchaînent bien dans le temps(21h39), vous êtes connecté à internet sur l'ordi mais en mode Hors ligne sur Origin, et alors votre démarche ne peut pas aboutir car aucun flux internet entrant ou sortant ne se fait entre la connexion internet sur l'ordi et l'application Origin. D'où sans doute le message d'erreur, et éventuellement une déconnexion si trop de temps d'attente où rien ne se passe sur votre connexion réseau filière.
Je viens d'ouvrir mon jeu, j'étais en mode En ligne sur Origin, puis je me suis mis en mode Hors ligne sur Origin, et mon jeu fonctionne toujours bien que je me sois basculé sur le mode Hors ligne sur Origin.
Ensuite j'ai quitté le jeu et Origin, j'ai déconnecté mon ordinateur de internet, Origin s'est mis automatiquement en mode Hors ligne à son ouverture puisqu'il n'a détecté aucun accès ouvert vers internet, j'ai lancé mon jeu, et il fonctionne.