Forum Discussion
6 Replies
- Anonymous8 years agoCa me met "votre bibliothèque de jeux est actuellement vide"
- Aster098 years agoHero (Retired)
Désolé si la question vous paraît idiote mais la formulation de votre premier message me met le doute : Avez-vous bien le jeu de base Les Sims 4 ? Les Sims 4 Chiens et Chats est un pack d'extension, c'est-à-dire du contenu supplémentaire qu'on ajoute à un jeu de base.
- Anonymous8 years agoC'est ce dont je viens de me rendre compte...... 😕 désolée de vous avoir pris du temps... merci pour votre aide!
Moi j'ai le jeu de base mais sa marche pas comme même donc comment je fais?
@lyly0108 Quel problème rencontrez-vous exactement ? L'extension n'apparait pas ? Vous avez essayé de regarder dans la partie Extensions comme expliqué au dessus par Aster ?
Je fais comme s'est écrit sur le papier donné avec mon pack d’extension mais quand j'entre le code produit qui se trouve a l'intérieur du pack, le site origin me dit "code produit déjà utilisé"
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 38 minutes ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 6 hours ago
- 12 hours ago