Forum Discussion
5 Replies
- sandra_l1975 years agoRising Novice
Bonjour,
Je ne peux pas faire emménager mes deux sims en même temps dans un des foyers de la fac.
Le transfert des deux me dit qu'il n'est pas possible. J'ai vu que sur certains forums c'était possible d'inscrire plusieurs sims, hors moi, ça ne fonctionne pas
Je ne vois pas pourquoi vous arrivez sur l'outil "Diviser et déménager" en fait 🤔 Une fois que vous avez reçu votre lettre d'admission il faut que vous retourniez sur votre ordinateur pour vous inscrire. C'est au moment de l'inscription que vous aurez une liste des logements, celle liste comprenant les terrains universitaires. A moins que vous ayez sélectionné "en dehors du campus" dans les options ?
- sandra_l1975 years agoRising Novice
Vous n'avez pas du tout compris mon problème...
J'ai deux sims dans mon foyer, ces deux sims là, je veux les faire inscrire tous les deux au même moment à la fac mais au moment du transfert d'argent et de sims en direction du logement de la fac, et bien je ne peux pas mettre les deux du même côté. J'ai juste un seul sim proposé pour partir.
- LinetteMJ5 years agoHero+
Peut-être ces deux Sims appartiennent au même foyer(?!) et que le jeu ne permet qu'une seule bourse ou un seul loyer par foyer(?!) lorsqu'il s'agit de résidence universitaire sur le terrain du campus, et donc un seul de ces Sims peut se rendre à l'université(?!), d'où peut-être l'autre option de logement qui est proposée, celle que vous mentionnait @Henalexandre "En dehors du campus", et qui elle permet alors le départ de plusieurs Sims vers l'université(?!), du fait que c'est considéré comme colocation(?!)
Le seul moyen que j'entrevois pour pouvoir les envoyer tous les deux, ce serait de s'occuper de chacun deux à tour de rôle(?!)
Inscrire le premier Sim à la fac et lui choisir un dortoir, puis une fois qu'il est installé sur son campus, sauvegarder la partie puis revenir sur le monde du foyer pour prendre en main le second Sim et l'inscrire à son tour à la fac, et alors lui choisir le même dortoir que le premier Sim installé(?!)
- EA_Cath5 years ago
Community Manager
@sandra_l197 Bonjour, il n'est pas possible d'inscrire deux (ou plusieurs) sims à l'université en même temps. Par contre vous pouvez suivre la solution de LinetteMJ et les inscrire à tour de rôle!
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
lancement jeu sims 4
Solved2 hours ago- 11 hours ago
- 12 hours ago
- 2 days ago