Forum Discussion

Re: Installation - Clés CD

Essaye de vider le cache en ouvrant le menu ( ) en haut et en allant dans Aide sur PC Windows ou le menu Assistance sur Mac, Récupération de l’application.

4 Replies

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    12 months ago

Bonjour @Pat_Ph6 

Lorsque vous avez acheté ces clés CD, c'était bien dans une boutique ou magasin ou en ligne chez un revendeur de jeux neufs? Je demande parce qu'il arrive très souvent des soucis lorsque des achats sont effectués chez des revendeurs de jeux proposant aussi des jeux étiquetés sous l'appellation Occasion et ces revendeurs ne disent pas forcément que le mot Occasion peut aussi signifier qu'il s'agit de jeux déjà utilisés par d'autres joueurs et qui eux ont pour le coup déjà enregistré les codes licences sur un compte de jeux, ce qui rend parfois ces dits jeux inutilisables. Comme par exemple pour le jeu Les Sims 4 d'Electronic Arts avec tous ses autres contenus de jeux pour ce jeu, et dont les codes licences ne peuvent être enregistrés qu'une seule fois et à vie pour un seul compte de jeux. 

Et sinon, il y a aussi le cas des revendeurs non reconnus par Electronic Arts comme étant des revendeurs officiels. Voyez ici peut-être pour un complément d'information : Où puis-je acheter les jeux EA

• Bonjour Lynette, 

Je les ai acheté sur G2A. Je trouvais ça étonnamment très peu cher mais j'ai fait mes recherches et certes, il y a des clients mécontents mais le site est très bien coté dans l'ensemble et reçoit une note de 4,5/5  sur ce site, par exemple. Mais je suis quand même resté prudent et je n'ai déboursé que 17$ CAN. Alors si je n'arrive pas à les faire fonctionner, ni à me faire rembourser, c'est pas la fin du monde. Mais j'aimerais quand même les faire fonctionner. Loll D'ailleurs, je n'ai eu aucun problème avec les clés, EA les a reconnu toutes les deux. 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    12 months ago

@Pat_Ph6 

Je ne connais pas ce site mais je viens d'y aller pour voir et je me dis que ce revendeur pourrait être apparentés à la liste des revendeurs non reconnus par Electronic Arts comme revendeur officiel.

Moi je tenterais une demande de remboursement chez ce revendeur, au cas où ces deux contenus de jeux soient effectivement injouables parce que leur licence seraient éventuellement non acceptées/autorisées par Electronic Arts. Si c'est le cas, vous ne pourrez pas jouer ces contenus en jeu, il y aura un blocage, soit au niveau du téléchargement ou de l'installation.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,644 PostsLatest Activity: 3 minutes ago