Re: Insultes permanentes entre sims
Depuis quelques jours, il m'est impossible de jouer aux sims 4 car mes sims, de manière automatique, quelle que soit la situation, finissent toujours invariablement par insulter, crier, offenser les autres sims, qu'ils soient PNJ ou non. Peu importe l'état de la relation au moment de la discussion, celle ci n'a pour d'autre résultat que de ruiner tout le jeu. A l'heure où je viens d'acheter deux packs pour la première fois, je trouve cela extrêmement frustrant et injuste (voire même très énervant, me donnant moi aussi envie d'insulter ce jeu qui marchait très bien avant, apparemment, la dernière mise à jour d'octobre). J'ai tenté de réinstaller, de désactiver les packs, un par un, ou ensemble, retirer les mods ajoutés, RIEN n'y fait. Avez-vous une quelconque idée du temps qu'il faudra pour que ce jeu qui marchait au début du mois d'octobre, obtienne une mise à jour qui corrigera la dernière mise à jour pourrie ? désolé de m'emporter, mais j'ai passé trop de temps à désinstall, réinstall, faire des sauvegardes, chercher sur le web d'éventuelles solutions.