Forum Discussion

Re: Insultes permanentes entre sims

Depuis quelques jours, il m'est impossible de jouer aux sims 4 car mes sims, de manière automatique, quelle que soit la situation, finissent toujours invariablement par insulter, crier, offenser les autres sims, qu'ils soient PNJ ou non. Peu importe l'état de la relation au moment de la discussion, celle ci n'a pour d'autre résultat que de ruiner tout le jeu. A l'heure où je viens d'acheter deux packs pour la première fois, je trouve cela extrêmement frustrant et injuste (voire même très énervant, me donnant moi aussi envie d'insulter ce jeu qui marchait très bien avant, apparemment, la dernière mise à jour d'octobre). J'ai tenté de réinstaller, de désactiver les packs, un par un, ou ensemble, retirer les mods ajoutés, RIEN n'y fait. Avez-vous une quelconque idée du temps qu'il faudra pour que ce jeu qui marchait au début du mois d'octobre, obtienne une mise à jour qui corrigera la dernière mise à jour pourrie ? désolé de m'emporter, mais j'ai passé trop de temps à désinstall, réinstall, faire des sauvegardes, chercher sur le web d'éventuelles solutions.

4 Replies

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

Plusieurs joueurs et joueuses sont touchées par ce bug. Aucune idée d’où il vient ni de quand il sera résolu.

• Bonjour/Bonsoir. La même chose pour moi. Mes sims ce dispute dans n'importe quel moment. Du coup quand on organise des fiesta sa part en vrille. Pire lorsque qu'il ce battent. Il se battent une seconde fois ce qui fond de mes sims des ennemis juré. C'est très frustrant. Je suis sûr ps4 et c'est dégoûtant. Il y avait pas de problème avant ça. 

• pricillia16's avatar
    pricillia16
    3 years ago

Quand je me dit que j’ai payer le jeux j’espère c’est pas par qu’il est devenu gratuit parce que oui ce bug est très particulier 

• Blakzz's avatar
    Blakzz
    3 years ago

La vrai question c’est quand est ce que les développeurs réussirons à sortir un jeu qui marche, sur ps4 par exemple je n’ai jamais vu un jeu aussi pourri,le jeu rame tellement que c’est tout simplement injouables, après mes sims on commencer à vieillir tout seul. Avant ça le jeu crashais a chaque fois que je le lançais… bref une véritable horreur. c’est une réel honte et le pire c’est que ça n’a pas l’air d’affoler les développeurs qui sont toujours aussi disposés à nous faire payer très chère des DLC très limités et qui plus ai nous rajouter de plus en plus de bug. Pourquoi est-ce que ce jeu ne marche pas 6ans après ça sorti c’est incroyable quand on y pense… j’aimerais bien jouer au sims mais je peux pas parce que mes sims s’insulte détruisant tout ce que j’avais méticuleusement créer dans ma parti. Stp régler ce problème parce que j’ai dépensé des certaines sommes dans ce jeu et pas mal d’huile de coude.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,645 PostsLatest Activity: 42 minutes ago