Forum Discussion

Re: Insultes permanentes entre sims

Bonjour à tous

C'est la première fois que je message ici, désolée si le sujet a déjà été traité mais je n'ai rien trouvé.

Depuis quelques semaines, mes Sims se sont mis à avoir beaucoup d'interactions méchantes sans aucune provocation. Ma Simette peut être en train d'avoir une discussion agréable avec quelqu'un et sans avertissement, elle se met à l'insulter, ou le contraire; l'autre Sim se met à insulter le mien sans qu'il se soit rien passé pour le justifier. Ceci est très problématique pour créer et maintenir des amitiés et des relations romantiques, et a également causé des problèmes à ma Simette pour son travail (elle est décoratrice d'intérieur, pas génial quand elle se met à insulter les clients).

L'autonomie est désactivée pour tous les SIms et je n'ai aucun Mod ou contenu personnalisé qui pourrait causer des bugs. Ma Simette n'a pas un caractère méchant ou malicieux, et aucun des Sims avec qui elle a eu ce problème non plus. 

Je joue un seul foyer dans une seule partie donc je ne peux pas vérifier avec d'autres si le problème est présent partout. Je joue cette partie depuis quand même longtemps et j'espère ne pas avoir à la supprimer et recommencer, mais je ne trouve pas agréable de jouer en étant constamment sur le qui-vive pour empêcher ma Simette d'insulter quelqu'un. J'apprécierais toute suggestion qui pourrait m'aider à régler le problème. 

Merci à l'avance pour toute aide à ce sujet!

17 Replies

• jboudreaud282's avatar
    jboudreaud282
    4 years ago

Désolée je viens de réaliser que je n'étais pas dans la bonne section. Je vais suivre le sujet déjà en cours pour voir s'il y a une résolution. 

Désolée encore!

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour c'est en effet encore un bug ! Il y a u mod qui le corrige, (grand merci aux modeurs,es !), si cela t’intéresse je te met le lien pour le télécharger ,à mettre directement dans le dossier Mod qui se trouve lui-même dans le dossier Sims 4

[liens retirés]

• J'arrive à retardement sur ce post, j'ai trouvé le lien vers le mod censé corriger ce problème (celui de natethel0ser ?), mais il je n'ai pas l'impression qu'il fonctionne chez moi. Est ce que tu sais s'il faut cocher quelque chose de particulier dans les options une fois le mod installé ?

• Bonjour,

Pouvez vous remettre le lien svp j'ai le même problème depuis la mise a jour .

Je n'avais pas joué depuis longtemps beaucoup de mise a jour a faire.

J'ai joué toute une semaine avant de faire les mises a jour (il fallait trouver le moment pour les 9h de maj)  le jeu est maintenant rempli de bug certaines actions ne marchent plus ou n'existent tout simplement plus c'est catastrophique cette régression alors ça serait super que je puisse au moins régler ça .

Alijah.

• Reijaana's avatar
    Reijaana
    New Scout
    3 years ago

J'ai le même, ça m'a gaché toute une partie sur laquelle j'avais passé des heures, je suis très déçue de ces bugs permanents. On paie le jeu assez cher ! Si des modeurs y arrivent, pourquoi pas les développeurs ? Bref, j'espère que ça va être réglé au plus vite, c'est vraiment pénible.

• - Pc

- Orgin

- Cc et mods actifs

Bonjour, 

Depuis quelque jours mes sims d'insulte, se crie dessus ce qui engendre les relations amoureuse ou amicales à diminué.

J'ai tenté de "réparer" les sims 4 mais rien y change, cela me donne plus envie de continué à jouer car mes sims sont mariées mais les actions "méchantes" persistes.

J'aimerai trouvé une solution pour y remédier si cela est possible

• Salut, même pbm je n'ai plus envie de jouer si vous avez une solution, je la veux bien.

merci

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour à tous,

Le problème a été en partie résolu dans une mini mise à jour (Livraison Les Sims Express) qui se télécharge dès que vous avez lancé le jeu.

Bon jeu !

Pour ceux qui rencontreraient encore le problème :

• Si vous avez le pack Etre Parents, en attendant un correctif, vous pouvez tenter de désactiver le pack ou le désinstaller.
      • Pour désactiver un pack sans le désinstaller :
        • Clic droit sur la pochette du jeu si vous êtes sur Origin / ou survol de l'icone du jeu puis clic sur les "..."
        • Ouvrez "Propriétés du jeu"
        • Dans la fenêtre qui s'affiche vous trouverez un champ "Option de démarrage avancés". Dedans, tapez -disablepacks:GP05
        • Validez et lancez le jeu
        • Quand vous n'aurez plus besoin de désactiver le pack, il suffira de revenir au même endroit et de supprimer -disablepacks:GP05
    • Si vous n'avez pas le pack, une enquête est en cours pour chercher l'origine du problème.
  • Choppi_17's avatar
    Choppi_17
    3 years ago

Merci beaucoup de nous avoir prévenu de cette petite mise à jour !   🙂 

• GatuMalu's avatar
    GatuMalu
    3 years ago

Ouf ! Génial !

Merci beaucoup de nous avoir tenus informés 🙂

Et bon weekend 🙂

• Sezaclarouge's avatar
    Sezaclarouge
    3 years ago

Personnellement ça n'a rien amélioré. Suis je le seul? Je suis allé voir dans les mises à jour, express et autre, ils me disent que j'ai bien la dernière. Mystère.

• TKobs's avatar
    TKobs
    3 years ago

J'ai également fait la dernière MAJ mais le problème est toujours là... 

• RyanP63's avatar
    RyanP63
    3 years ago
    @Henalexandre Bonjour,

Je me suis renseigné et malheureusement le beug n’a pas été corrigé pour beaucoup de personne.. merci quand même pour l’info..
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Effectivement un nouveau rapport de bug a été ouvert. Si jamais vous êtes à l'aise en anglais, les équipes techniques y sont à la recherche de sauvegardes affectées pour aider à identifier le problème

• q7lrfyr6qwwk's avatar
    q7lrfyr6qwwk
    3 years ago

Je n’ai plus les livraisons exprès mais je sais pk bref mais ducoup mes sims 4 s’insultent tjrs 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,365 PostsLatest Activity: 6 hours ago