Re: Insultes permanentes entre sims
Bonjour à tous
C'est la première fois que je message ici, désolée si le sujet a déjà été traité mais je n'ai rien trouvé.
Depuis quelques semaines, mes Sims se sont mis à avoir beaucoup d'interactions méchantes sans aucune provocation. Ma Simette peut être en train d'avoir une discussion agréable avec quelqu'un et sans avertissement, elle se met à l'insulter, ou le contraire; l'autre Sim se met à insulter le mien sans qu'il se soit rien passé pour le justifier. Ceci est très problématique pour créer et maintenir des amitiés et des relations romantiques, et a également causé des problèmes à ma Simette pour son travail (elle est décoratrice d'intérieur, pas génial quand elle se met à insulter les clients).
L'autonomie est désactivée pour tous les SIms et je n'ai aucun Mod ou contenu personnalisé qui pourrait causer des bugs. Ma Simette n'a pas un caractère méchant ou malicieux, et aucun des Sims avec qui elle a eu ce problème non plus.
Je joue un seul foyer dans une seule partie donc je ne peux pas vérifier avec d'autres si le problème est présent partout. Je joue cette partie depuis quand même longtemps et j'espère ne pas avoir à la supprimer et recommencer, mais je ne trouve pas agréable de jouer en étant constamment sur le qui-vive pour empêcher ma Simette d'insulter quelqu'un. J'apprécierais toute suggestion qui pourrait m'aider à régler le problème.
Merci à l'avance pour toute aide à ce sujet!