Forum Discussion

Re: Interactions impossible !

Si ce sont des mods (fichiers en .package), il faut les retélécharger depuis le site où vous les avez télécharger. Si c'est la galerie normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.

Je pense que votre problème venait de la sauvegarde automatique. La prochaine fois, essayez d'ouvrir la partie en cliquant sur le bouton "Charger" (bouton en forme de disquette dans le menu principal) et sélectionnez votre sauvegarde et pas celle terminant en auto. 😉

5 Replies

• lovena199827's avatar
    lovena199827
    11 years ago

Ah d'accord je ferai comme ça dorénavant 😕mileyhappy: Merci beaucoup pour votre aide 😕mileyvery-happy:

Bonne journée !

• felixba95's avatar
    felixba95
    7 years ago
    J'ai, moi aussi, le même problème que lovena. J'ai fais la même manipulation mais impossible d’interagir avec différents objets, seul le téléphone et le menu de changement de temps fonctionnent.
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

@felixba95 : Même question qu'au dessus, est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

• felixba95's avatar
    felixba95
    7 years ago

J'ai supprimé le mod permettant d'être une superstar de la WWE mais c'est tout. depuis je n'ai pas touché le MODCONFLICT DETECTOR

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Essayez de retirer (temporairement) tous vos mods, le conflict detector ne sert qu'à repérer les conflits entre mods, pas avec le jeu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,669 PostsLatest Activity: 2 hours ago