Forum Discussion
7 Replies
Si si ils y sont je vous assure, j'ai simplement renommé mon fichier Les Sims 4 en Les Sims 4_old car j'ai vu ça sur un autre forum mais ça n'a rien changé.
Ils sont bien à leur place :c
- Seyjin_o4 years agoHero+@Skarlet8038 Le jeu ne reconnait pas Documents\Electronic Arts\Les Sims 4_old\ dans lequel sont tes sauvegardes. Cette méthode consiste à ce que le jeu recrée un dossier Les Sims 4\ tout neuf, il faut copier les sauvegardes dans ce dossier par la suite.
Seulement le jeu ne m'en a pas créé de nouveau, alors je lui ai redonné son nom d'origine, mais ça ne change rien :
vraiment je ne comprends pas la source du probleme rjehfgzjegbfa
Bonjour,
Comme indiqué au dessus par @Seyjin_o , votre dossier n'est pas au bon endroit, c'est marqué en haut sur les images que vous nous montrez... Là votre dossier est sur le disque D dans les dossiers "les sims" > Electronic Arts > Les Sims4_old alors qu'il devrait être dans le disque C > Utilisateurs > Votre nom d'utilisateur > Documents> Electronic Arts > Les Sims 4.
Oh ça a marché merci beaucoup !!
En fait, j'ai installé mon jeu directement sur ma clé usb car je manquais d'espace sur mon disque dur, je ne savais pas que mes données devant quand meme y figurer ! J'ai surement du le supprimer en me disant que de toute façon c'est sur la clé usb.... oh la nouille
Merci beaucoup à vous 2, je vais pouvoir reprendre mes parties!! :DD
Bonjour je viens de rencontrer le même problème, dans le fichier c: je n'ai pas de dossier électronic art.
- @fycy18 Bonjour,
Il n'y a pas de dossier Electronic Arts dans C, c'est normal. Vos sauvegardes sont dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4, le dossier que vous montrez sur votre première capture écran. - LOUCKY18046 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour, je rencontre le même problème. En voulant faire de la place sur mon ordinateur pour installer la nouvelle mise à jour j'ai copier et coller mes dossiers sims sur un disque dure externe, puis remis au même endroit. Mon jeu se lance mais je n'ai plus aucunes parties et surtout je n'ai plus rien de sauvegardé dans ma galerie. J'ai regardé où se trouvait mon fichier de sauvegarde mais il est exactement dans Les Sims 4>Electronic Arts>saves. Avez-vous une piste ?
- LOUCKY18046 months agoSeasoned Newcomer
*Electronics Arts>Les sims 4>savent. Pardon
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 7 hours ago