Forum Discussion
7 Replies
Est-ce que vous voyez des fichiers qui correspondraient à vos sauvegardes dans Documents/Electronic Arts/Les sims 4 ?
dans mon dossier sauvegardes les sims sur mon pc je n'ai aucun fichier ,
je pensais y trouver les sauvegardes des sims que nous avions crée mais il n'y à rien du tout .pourtant je n'ai rien supprimé
Est-ce que vous avez un système de cloud comme Onedrive qui aurait pu déplacer vos sauvegardes ?
merci de votre réponse oui j'ai one drive dans mon pc mais franchement je ne sais ni à quoi cela sert ni même servir donc savoir si mes sims ont etaient déplacé aucune idée
est ce possible que faute d'avoir télécharger des objets dans Sims ressources ce serait pour cela que je n'ai plus mes sauvegardes ? est ce que cela peut créée un bug ? merci
Ah ben un moyen simple, est-ce que ces mods sont toujours à l'endroit où vous les avez mis ? Normalement ils ne causent pas ce genre de souci mais on pourra voir si tout votre dossier a été réinitalisé.
- @Henalexandre Bonjour désolé pour le temps de ma réponse je n'ai pas toujours le temps de jouer. j'ai enfin réussi à trouver mes Sims juste en écrivant Sims dans la barre de recherche de mon ordi et il m'a bizarrement affiché deux dossiers Sims. un nommé Sims 4 et un Sims classique j'ai du coup retrouver toutes mes sauvegardes encore merci pour votre aide
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 minutes ago
- 26 minutes ago
- 56 minutes ago
- 2 hours ago