Forum Discussion

Re: je ne trouve plus mes parties sauvegardées de sisms 4

Bonjour j'ai bien essayé de réparé le jeu mais cela n'a pas fonctionner je ne sais pas quoi faire pour les récupéré 

7 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Est-ce que vous voyez des fichiers qui correspondraient à vos sauvegardes dans Documents/Electronic Arts/Les sims 4 ?

• ladylou13's avatar
    ladylou13
    6 years ago

dans mon dossier sauvegardes les sims sur mon pc  je n'ai aucun fichier ,

je pensais y trouver les sauvegardes des sims que nous avions crée mais il n'y à rien du tout .pourtant je n'ai rien supprimé 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Est-ce que vous avez un système de cloud comme Onedrive qui aurait pu déplacer vos sauvegardes ?

• ladylou13's avatar
    ladylou13
    6 years ago

merci de votre réponse oui j'ai one drive dans mon pc mais franchement je ne sais ni à quoi cela sert  ni même  servir donc savoir si mes sims ont etaient déplacé aucune idée 

• ladylou13's avatar
    ladylou13
    6 years ago

est ce possible que faute d'avoir télécharger des objets dans Sims ressources  ce serait pour cela que je n'ai plus mes sauvegardes ? est ce que cela peut créée un bug ? merci 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Ah ben un moyen simple, est-ce que ces mods sont toujours à l'endroit où vous les avez mis ? Normalement ils ne causent pas ce genre de souci mais on pourra voir si tout votre dossier a été réinitalisé.

• ladylou13's avatar
    ladylou13
    5 years ago
    @Henalexandre Bonjour désolé pour le temps de ma réponse je n'ai pas toujours le temps de jouer. j'ai enfin réussi à trouver mes Sims juste en écrivant Sims dans la barre de recherche de mon ordi et il m'a bizarrement affiché deux dossiers Sims. un nommé Sims 4 et un Sims classique j'ai du coup retrouver toutes mes sauvegardes encore merci pour votre aide

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,879 PostsLatest Activity: 2 minutes ago