smilemakerFR2 years agoRe: L'acné ne disparaît pas en grandissantBonjour, j’ai également eu ce problème. Pour le retirer j’ai dû désactiver l’acné dans les options du jeu et ensuite le réactiver.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 16 hours ago16,961 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 16 hours ago16,961 Posts
Recent DiscussionsPromotion club théâtre Les promotions du club de théâtre sont bloquée. J'ai déjà essayé avec une ado mais impossible d'aller au niveau suivant de la carrière. Cette fois-ci avec une enfant j'ai réussi à passer le ni...Bug des scandales Mes sims ont eu des scandales donc la petite bulle est apparue à côté d'eux. Néanmoins, le scandale n'apparaît plus nulle part (que ce soit dans le carnet, dans leurs noms ou même dans leurs émotions...DLC les sims 4 impossible à installer Bonjour, J'ai acheté le DLC Les sims 4 Jardin féérique via un code sur une plateforme externe dimanche dernier. EA APP a accepté le code, mais ne l'affiche pas comme acheté dans la boutique. Il le...Bug Sauvegarde Erreur 21 Bonjour, J'ai un problème de sauvegarde dans les Sims4 que je n'arrive pas à résoudre depuis les deux dernières mise à jour de février. Lorsque je sauvegarde ma partie cela affiche "Erreur lors de...Constructions personnelles inutilisables – Map Héritage & Royauté Bonjour, Depuis l’installation du pack Héritage & Royauté, toutes les maisons que je construis deviennent inutilisables uniquement dans la nouvelle map du pack : Sim ne peut pas entrer Mobilier d...