Forum Discussion

Re: Le jeu "Les Sims 4" ne s'ouvre plus.

Bonjour,

vous avez essayé de réparer le jeu en faisant un clic droit sur la pochette du jeu depuis origin ?

13 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

oui j'ai essayer mais rien mais merci pour ton idée

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour j'aimerai avoir de l'aide. Je n'arrive plus a ouvrir mon jeu sims4. J'ai beau essayer d'entrer sur origin mais jai de la difficulté. J'ai meme essayer de l'ouvrir sur internet mais il ouvre mais il s'affiche -Play on origin- Je clique dessus mais sans succès. Je mes fait dire que je devrai redémarrer mon jeu mais j'ai acheter plusieurs pack et je ne veux pas les perdre Alors pouvez-vous m'aider? Votre aide serai SUPER apprécier! En plus le nouveau pack chats et chiens est sorti et c'étais le pack que j'attendais avec impatience et voila que je peux pas jouer..😞 Alors merci d'avance.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Parfois je peux ouvrir origin mais pas tout le temps. Mais c'est plus le jeu que je suis incapable douvrir.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Alors pouvez-vous m'aider?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

sa ne marche pas

• lilia_settou's avatar
    lilia_settou
    5 years ago

quand je lance mon jeu, j'est un message d'erreur qui me dis que le jeu n'est pas totalement telecharcher alors qu'orgin me dis que mon jeu et pas pake son telecharger; J'ai essayé de le desinstaller puis de le réinstaller mais le problème est toujours le meme 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Vous pouvez nous envoyer une capture écran de ce message d'erreur ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,684 PostsLatest Activity: 2 hours ago