Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
3 years ago

Re: Le sous-sol bug

Bonjour @BybyGouDe ,

Juste pour être sûre, il ne s'agit pas de ce bug (voir le message n°3 avec des images) ? Je pense qu'il a l'air différent du vôtre mais c'est pour éliminer des pistes.

Avez-vous essayé de vider le cache de la console en la débranchant quelques minutes par hasard pour voir si ça résout le souci? Si non, auriez-vous une photo à nous partager (en prenant votre télé en photo si c'est possible) pour qu'on puisse voir à quoi ressemble ce bug?

Merci d'avance!!

1 Reply

• BybyGouDe's avatar
    BybyGouDe
    New Rookie
    3 years ago

Bonjour,

Merci pour le retour.

J’ai donc regardé le bug du message 3 via le lien et c’est à peu près ça. Sauf que sur mon jeu ça ne ressemblait pas à 100%

Je suis le lendemain du bug et en entrant dans le jeu, j’ai pu mettre le sous-sol sans problème. Du coup pour imager le bug je vais essayer d’expliquer via la photo du message 3 que vous m’avez envoyé.

Sur la première image, sur mon jeu je ne pouvais absolument pas voir les murs (comme s’il y avait que le sol)

Sur la deuxième c'était le même vide mais en beaucoup plus clair avec des sortes de roches que nous avons sur la maps de Oasis Springs (la où je construit)

Tandis que sur la troisième image, même en cassant le sol du RDC je ne pouvais pas voir la pièce basique, je n’avais que le sol. 

J’espère que ça ira avec mes explications.

Est-ce possible que le temps de jeu puisse être la cause du bug ? J’ai passé à peu près 6H à construire sur le même terrain.

Merci.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 8 hours ago