Forum Discussion
24 Replies
Merci merci mille fois grace à cette manipulation mon jeu fonctionne à nouveau .. .
Je commençais à désespérerEncore mille fois merci !!!
- @Henalexandre oui cela fait fonctionner a nouveau le jeu mais j'ai perdu toute mes parties dans le jeu, comment-faire ?
- @Marino27 Renommez le dossier Les Sims 4 en Les Sims 4.old, lancez le jeu et refermez le puis déplacez le dossier Saves qui est dans Les Sims 4.old vers le nouveau dossier qui a été créé.
- @Henalexandre Bonjour, j’ai le même souci sauf qu’il n’y a pas le fichier userdata, comment faire ?? J’ai également un Mac
Bonjour,
j'ai le même problème, le jeu ne se lance pas. Et je n'ai pas de fichier UserData.lock dans mon dossier sims 4
Cette solution ne fonctionne pas avec mon mac... Et j'ai deux fichiers UserData.lock. Que faire?
- Suivez cette piste dans ce cas :
@Henalexandre a écrit :
Renommez le dossier Les Sims 4 en Les Sims 4.old, lancez le jeu et refermez le puis déplacez le dossier Saves qui est dans Les Sims 4.old vers le nouveau dossier qui a été créé. Ça fonctionne merci beaucoup à toi
Bonjour tout le monde,
J'ai exactement le même problème, j'ai suivi tous les conseils donnés sur le site mais tous les 2 jours le problème revient et je perds à chaque fois toutes mes parties (5 fois que je recommence une partie à 0 😠 ).
Lorsque je supprime le dossier UserData.lock mon jeu ne s'ouvre plus en grand écran et surtout mon Mac se met à "chauffer" (Je suis sur le nouveau MacBook Pro, aucun problème quand le jeu fonctionne normalement) Avez-vous une solution pour m'aider ? je commence à ne plus avoir envie de jouer à force de recommencer tous les 2 jours une nouvelle partie 😥 Merci d'avance.
- @Henalexandre ça a marché! merci beaucoup!
Bonjour,
J'ai le même problème depuis décembre (installation Catalina). J'ai supprimé le fichier UserData.lock.
Origin se lance.
Sims se lance, semble charger, mais s'arrête brutalement avant même d'arriver à la page d'accueil du jeux.
Aidez mois SVP je ne peux plus profiter de mon jeux....
Très malheureux... snif snif
- @maxmp31 Bonjour,
Quel modèle de mac avez-vous exactement (modèle + date) ? Bonjour,
C'est un MacBook Air de début 2015.
Et vous n'avez pas de message d'erreur, rien ? Vous n'avez pas de mods qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner par hasard ?
Non pas de message d'erreur ni rien d'autre.
Le jeux fait mine de se lancer, le logo animé de sims 4 apparait et dès que la musique du jeux se lance le jeux se coupe subitement et je me retrouve sur la page d'accueil d'origine.
J'ai un dossier "mods" dans mon dossier "Les Sims 4". A l'intérieur j'ai un fichier "Resource.cfg"
Merci pour votre aide
@Henalexandre d'autres pistes ???
Bonjour, excellente solution, mais seulement temporaire : le message d'erreur "[ed35e0ea:29f00e76:00000000:18a1dd51]" réapparaît le lendemain et tout est à recommencer. Quelqu'un aurait-il trouvé une solution durable ?.. Merci.
Coucou à tous !
Quelqu'un peut-il nous aider ?
Que doit-on faire ?
A qui s'adresser ?
3 mois sans jouer ☹️
Bonjour,
Navré pour le délai de la réponse. Est-ce que vous avez autorisé le jeu a accéder à vos documents ? Vous devriez pouvoir le faire en allant dans les Préférences Systèmes > Sécurité et confidentialité > Confidentialité. Dans cette fenêtre vérifiez si ce n'est déjà fait qu'Origin a accès à tout le disque et que Les Sims 4 est bien autorisé au moins dans le dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 (et tous les dossiers à l'intérieur bien sûr)
Bonjour,
Comme pour les autres personnes ayant commenté, je rencontre le même problème de "jeu déjà en cours d'exécution".
La solution que vous avez proposée fonctionne, mais toujours temporairement : au bout de 2/3 jours il faut recommencer et les parties sont perdues.
Pour ma part, Origin a bien accès à l'ensemble du disque.En vous remerciant par avance pour votre aide...
Bonjour, je suis dans le même cas que beaucoup d'entre-vous. Mais je n'ai pas le dossier EA, oui j'ai bien cherché dans mes documents. Et je n'ai donc pas le fichier UserData a supprimer... Aidez-moi stp...
J'ai exactement le même problème, je ne sais pas quoi faire...
ça marche ! merci merci, je peux enfin jouer !
Merci bcp
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 4 hours ago