1 ReplyReplies sorted by OldestSorena27 to Aria1692 years agoBonjour,J'ai le même souci mais perso je n'ai aucun mod/cc...
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago16,690 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago16,690 Posts
Recent DiscussionsBug pack d’extension Bonjour, j’ai acheté le pack vie citadine sur Xbox One X et au moment de vouloir l’activer dans la sélection des packs ça me dit « ce pack n’est pas disponible » j’ai désinstaller et réinstaller le j...Gros bug depuis maj Bonjour, ‘Depuis la mise à jour des sims 4 du 13/01, mon jeu se charge normalement mais dès que je suis avec ma famille, les sims se bloquent, impossible de leur faire faire quoi que ce soit. Le te...Bord d'escalier qui bug Bonjour, À ce jour j'ai découvert un nouveau bug, je ne peux pas directement placer un escalier contre un angle de mur, c'est possible seulement en étirant l'escalier vers ce même angle de mur. J'ai...ecran chargement Bonjour, j'ai un soucis avec mon je, il charge cependant a un moment donner il passe en écran noir que faire, malgré ça je vois tout de meme ma souris, que faire? Mes packs téléchargés ne sont plus reconnus Après la dernière mise à jour des Sims 4, en lançant mon jeu plus aucun des packs d'extension de jeu que j'ai achetés ne fonctionnent, ce même après avoir réparer le jeu depuis l'application EA plus...