Forum Discussion
10 Replies
Oui ça ne change absolument rien.
Bonjour, j'ai le meme problème ; le chargement infinie
mais aussi le bouton "réparer" est gris je ne peux pas l'utiliser
Merci pour l'astuce. ça a l'air de fonctionner !
- EA_Cath5 years ago
Community Manager
Bonjour tout le monde, si la réparation du jeu n'a pas fonctionné il faudra attendre un correctif de la part du studio, merci pour votre patience! Bonsoir est ce que ce problème a été réglé car ça fait 15 minutes que j’attends et je ne peux toujours pas jouer!!!!!!! Je n’ai rien ajouté je n’ai pas de mods Alors c’est quoi le problème ????? En plus j’ai fait déjà la réparation sans aucun succès !!!!!!
- LinetteMJ5 years agoHero+
Vérifiez à ce que cela ne soit pas vos programmes de sécurité qui seraient à interférer pour protéger votre système. Le jeu et Origin sont munis de fonctions d'accès en ligne et ceci pourrait être considéré comme une menace par le pare feu et l'antivirus.
Découvrez comment gérer les autres programmes pouvant empêcher Origin ou votre jeu de fonctionner correctement.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
- @Henalexandre Bonjour, j’ai déjà essayer de réparer mais à chaque relance il se bloque, j’ai aussi redémarré le pc et même éteint et rallumer. Je ne sais plus quoi faire
- @OceAdeee Bonjour, as-tu essayer la solution de LinetteMJ ? Juste en dessous de ton poste.
- @Aria169 Non mais ça a fini par marcher. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai juste nommé ma sauvegarde et en relançant ça a marcher.
mon jeu reste en chargement et meme la reparation ne marche pas
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 9 minutes ago
- 27 minutes ago
- 34 minutes ago
- 44 minutes ago