Forum Discussion

Aster09's avatar
Aster09
Hero (Retired)
7 years ago

Re: Lumière

Bonjour @Sayani_Macarons ,

Assurez-vous de ne pas avoir du contenu personnalisé susceptible d'entrer en conflit avec le jeu.

Essayez également de réparer le jeu via Origin.

Est-ce un problème qui affecte seulement un foyer ? Seulement une partie ?

4 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Sayani_Macarons,

Est-ce que le souci est toujours là ? 

Si oui, je vous conseille de répondre à Aster09. 😉

Bonne journée et merci d'avance pour votre retour. 

• J'ai le même problème, les lumières a l'étage s'allume mais pas celles du bas, changer, allumer les lumières automatiques ou varier l'intensité n'y change rien le faisceau n'apparait pas 

• paulinedemo's avatar
    paulinedemo
    Rising Newcomer
    4 years ago

Bonjour, 

J'ai aussi le même problème. Les lumières de ma maisons sont très faibles et n'éclairent pas. A part les salles de bains... J'ai réparé mon jeu, je n'ai pas de mods... J'ai fais les mises à jours sur mon ordinateurs.. C'est depuis la dernière mise à jour de juillet... Avez-vous une solution s'il vous plait ?

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @paulinedemo Bonjour, vas dans ton dossier Sims 4 et supprimes les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcache aussi.

Au faite as-tu vérifié , en passant ta souris sur le luminaire, la luminosité ? ( tu peux voir également que tu peux changer la couleur de la lumière).

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,627 PostsLatest Activity: 60 minutes ago