Re: Mes contenus personnalisés n'apparaissent pas dans mon jeu
@juliette2305 Bonsoir 🙂
Vous dites "Je les ai pourtant placer dans le bon dossier et et je les ai renommés en laissant le ".pacckage" mais ils n'apparaissent pas dans mon jeu.", ?!
Mais si ces packages sont par exemple plusieurs packages et liés à un script pour pouvoir être afficher en un élément complet de contenu personnalisé dans votre jeu, il vaut mieux alors éviter de renommer, car un package est avant tout un ficher comportant des écritures de code, et si dans ces écritures de code étaient cité les noms des packages qui sont liés entre eux pour n'en faire qu'un seul dans le jeu, il y a alors erreur de liaison puisque vous les avez renommés, et par conséquent ces contenus ne s'afficheront peut-être pas dans votre jeu?! 🙂
Essayez avec les packages gardant leurs noms par défaut désignés par leur créateur lors de leur création, et voyez si ils sont alors présents dans votre jeu?!
Et si ce n'était pas ceci, voyez alors si lorsque vous avez laissé l'extension package, cette extension était bien celle-ci ".package" et non celle-ci ".pacckage" que vous mentionnez dans votre énoncé 🙂