Forum Discussion

Re: Mes contenus personnalisés n'apparaissent pas dans mon jeu

@juliette2305 Bonsoir 🙂

Vous dites "Je les ai pourtant placer dans le bon dossier et et je les ai renommés en laissant le ".pacckage" mais ils n'apparaissent pas dans mon jeu.", ?!

Mais si ces packages sont par exemple plusieurs packages et liés à un script pour pouvoir être afficher en un élément complet de contenu personnalisé dans votre jeu, il vaut mieux alors éviter de renommer, car un package est avant tout un ficher comportant des écritures de code, et si dans ces écritures de code étaient cité les noms des packages qui sont liés entre eux pour n'en faire qu'un seul dans le jeu, il y a alors erreur de liaison puisque vous les avez renommés, et par conséquent ces contenus ne s'afficheront peut-être pas dans votre jeu?! 🙂

Essayez avec les packages gardant leurs noms par défaut désignés par leur créateur lors de leur création, et voyez si ils sont alors présents dans votre jeu?!

Et si ce n'était pas ceci, voyez alors si lorsque vous avez laissé l'extension package, cette extension était bien celle-ci ".package" et non celle-ci ".pacckage" que vous mentionnez dans votre énoncé 🙂

3 Replies

• Merci beaucoup, je vais essayer de ne pas les renommés. Et oui j'ai fait une erreur de frappe mais j'ai bien écrit ".package".🙂

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    9 years ago

@juliette2305 Bonjour 🙂

Oui, en fait, tout ces contenus sont crées par de la programmation, ce sont des fichiers package mais avant tout des fichiers rempli de codes, comme par exemple voyons  : 

- Pour des cheveux long et verts :

Et bien il faut que le jeu sache que ce contenu concerne des cheveux, qu'ils sont longs, et qu'ils sont verts,

- Mais si jamais ceci est décomposé par le créateur en trois fichiers packages bien distincts représentant un seul et même affichage de contenu personnalisé dans le jeu, voir peut-être un fichier package lié à un fichier ts4script pour un seul et même affichage pour ce contenu,

- Il peut arriver que la liaison entre ces fichiers soit brisée si l'un d'entre est renommé.

- Car dans les écritures de codes sont des commandes qui les lient entre eux, comme par exemple, au pif pour ne pas faire dans de l'écriture de programmation, alors disons que dans ce contenu est une commande qui dit "cheveux01 vont vers verts01 vont vert longs01" et les contenus créant ceci peuvent être alors pour un seul et même contenu à afficher :

• "cheveux01.package, verts01.package et longs01.package",
    • ou bien "cheveux01.package, vertslongs01.ts4script"

et si vous vous faites ceci, renommer les fichiers, au moment de les ajouter dans votre dossier Mods : 

• cheveuxvertslongs.package, couleurverte.package et cheveuxlongs.package",
    • ou bien "cheveuxvertslongs.package, couleurvertelongs.ts4script",

- Vous coupez alors le lien entre les fichiers, parce que grâce à leur code ils devaient se rechercher entre eux via une commande bien précise et en rapport avec leur nom par défaut(cheveux01.package, verts01.package et longs01.package) puisque le créateur l'aurait choisi ainsi et non pas par une autre commande que celle-ci qui dirait "cheveux01 vont vers verts01 vont vert longs01" pour qu'ils se lient entre eux et s'affichent alors en l'état de cheveux longs et verts dans le CUS et sur la tête des Sims dans le jeu 🙂

Bon alors tout est affiché dans votre jeu aujourd'hui!!! Vous allez pouvoir profiter de ces contenus! Je vous souhaite alors bon jeu Juliette2305 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 6 hours ago