Forum Discussion

Re: Mes fleurs et fruits ne fleurissent plus

@maessica 

Vérifiez la saison pour la pousse de ces fleurs et fruits?! Peut-être ils ne sont pas de saison sur celle où vous êtes actuellement et ne peuvent pas pousser?!

Une serre peut permettre d'avoir des légumes, des fruits, et des fleurs en toute saison par contre.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

12 Replies

• maessica's avatar
    maessica
    5 years ago

Bonjour, la saison est la bonne.

Pas pour toutes mais j'ai le problème pour TOUTES mes plantations.

Mais je les plante en intérieur de toute façon en principe pour avoir de l'argent en toute saison, habituellement c'est de cette façon que je gagne vite de l'argent...

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Bonjour,as-tu des Mods,CC?(on ne sait jamais)(Juste pour info pour gagner de l'argent plus vite il y  a aussi la peinture,l'écriture ...)

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    5 years ago

@maessica 

Avez vous tenté une réparation du jeu via le clic bouton droit sur sa jaquette dans la fenêtre d'Origin, puis de redémarrer l'ordinateur après la réparation effectuée, voir tentez plusieurs réparations si la première n'a pas corrigé de suite le soucis?!

• J'ai en effet des CC et j'utilise aussi peinture écriture mais j'aime bcp jouer un personnage qui vit de ses propres cultures donc le problème est plus gênant à ce moment la...

• maessica's avatar
    maessica
    5 years ago

J'avoue ne pas avoir tenté la réparation du jeu...

Je le ferais des ce soir pour voir s'il y a un changement. 🙂

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Alors vérifies que tes CC soient à jours(de même pour les Mods)puis, tu enlèves tes CC du dossier Mod sauf Ressource.conf g ensuite tu fais les étapes que j'ai précédemment cité(supprimer les fichiers... et la réparation)

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Testez déjà en les retirant tous pour voir si il y a du mieux. Si le jeu marche sans, il faudra tous les vérifier, depuis le site de leur créateur pour vérifier si une nouvelle version est disponible.

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Tu vas là ou tu les as pris et tu regardes si celui qui les a créé a fait une mise à jour, si tu en as qui ont été créé de longue date vaut mieux les supprimer sinon il y a un Mod,SIms4 Tray importer( site candyman Gaming) qui permet de faciliter le tri,voir ceux qui sont obsolète, facilite de diverses recherches pour les CC

• Vinzz10's avatar
    Vinzz10
    5 years ago

Bonjour, @maessica 

pour mettre a jour tu vas sur le site du développeur pour reprendre les derniers fichiers mis en lignes, 

et ensuite tu les remplacent dans le dossier du jeu au même endroit 

• Le Mod cité précédemment permet également de les supprimer

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    5 years ago

@maessica 

Lorsque vous effectuerez cette réparation, faites le sans la présence de vos contenus personnalisés dans le dossiers Mods, déplacez ces fichiers ailleurs sur votre ordinateur, faites la réparation, redémarrez l'ordinateur, lancez Origin et le jeu afin de le tester quelques moments sans vos contenus personnalisés. Cette démarche ainsi réalisée vous permettra de savoir comment le jeu se comporte après réparation, mais aussi de savoir si un ou plusieurs de vos contenus personnalisés sont en cause pour ces dysfonctionnements en jeu que vous rencontrez.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,679 PostsLatest Activity: 17 minutes ago