Forum Discussion
13 Replies
- Anonymous8 years ago
Bonjour @Jordan_OM_57 Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le souci ?
- Anonymous8 years agoBonjour,
J’avais le même problème et ça a focntionne ! Merci beaucoup - Anonymous8 years ago
Bonjour @Greu_jdzq Ravie d'apprendre que le message d'Henalexandre a pu vous aider. Merci pour la confirmation. 🙂
Je vous souhaite une bonne journée.
- Anonymous8 years agoMoi sa ne fonctionne pas pourtant je suis en francais canada
- Anonymous8 years agobonjour moi sa ne fonctionne pas j'ai acheter sims 4 pour ps4 en cd et il est ecrit sur le boitier disponible en francais anglais pourtant mon language est bien selectionner francais canada je comprend pas -.- ☹️
- Aster098 years agoHero (Retired)
Bonjour @Rosiie92,
Vous avez créé un nouveau sujet, consultez la réponse qui vous a été apportée : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/Aide-moi/m-p/6511714#M15313 😉
- Anonymous7 years ago
Bonjour je viens d acquérir les sims 4 sur ps4 ma console et bien français (France) pourtant le jeu n est pas en français ???
sachant que j ai acheter le jeu sur le store merci de vos réponses
Bonjour, j'ai le même problème, mais je n'arrive pas a le changer même en changant le language.... Serieux je suis perdue là quelqu'un peut m'aider? Toi as tu réussi?
Français de France pour que sa fonctionne
Sur ps4 ou sur le jeu?
- @Mimi_cossette Ce sont les réglages de votre console, pas du jeu.
Merci sa marche
- @Henalexandre J’ai fait sa, sa reste ne français
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 minutes ago
- 11 minutes ago
- 21 minutes ago
- 4 hours ago