Forum Discussion

Re: Mettre les sims 4 en Fr sur ps4

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez vérifier si votre console n'est pas réglée sur Français (Canada) au lieu de Français (France) ?

13 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @Jordan_OM_57 Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le souci ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour,

J’avais le même problème et ça a focntionne ! Merci beaucoup
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @Greu_jdzq Ravie d'apprendre que le message d'Henalexandre a pu vous aider. Merci pour la confirmation. 🙂

Je vous souhaite une bonne journée.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Moi sa ne fonctionne pas pourtant je suis en francais canada
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    bonjour moi sa ne fonctionne pas j'ai acheter sims 4 pour ps4 en cd et il est ecrit sur le boitier disponible en francais anglais pourtant mon language est bien selectionner francais canada je comprend pas -.- ☹️
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Bonjour je viens d acquérir les sims 4 sur ps4 ma console et bien français (France) pourtant le jeu n est pas en français ???

sachant que j ai acheter le jeu sur le store merci de vos réponses 

• Bonjour, j'ai le même problème, mais je n'arrive pas a le changer même en changant le language....  Serieux je suis perdue là quelqu'un peut m'aider? Toi as tu réussi?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,678 PostsLatest Activity: 4 minutes ago