Forum Discussion

Re: Mise à jour sims 4 janvier

Hello, 

Merci pour les tutos.

Pour ma part, j'ai désinstallé et reinstallé donc pas de mods.

J'ai :

avec l'explorateur Windows, aller dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4

- supprimer le fichier localthumbcache.package --> Fait

- supprimer les éventuels fichiers comportant lastexception dans leur nom --> Fait

- effectuer une réparation du jeu --> Fait

Si cela ne suffit pas, tu peux essayer la chose suivante :

- renommer le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 en autre chose (par exemple en ajoutant .save ou .old juste après Les Sims 4 --> Fait 

- relancer le jeu : il va créer un nouveau dossier du même nom. Si tout fonctionne, tu pourras alors transférer les contenus des dossiers saves et Tray --> Fait

Ca ne fonctionne toujours pas et j'ai toujours un écran blanc. 

5 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    7 months ago

Bonjour @Trajectory899 
    Le jeu nouvellement créé a-t-il fonctionné avant que tu réintroduises tes sauvegardes et ta bibliothèque ?

• Hello,

Disons que j'ai pu me rendre jusqu'au panneau d'accueil des Sims 4 avec la nouvelle interface, j'ai cliqué sur nouvelle partie et le jeu a crash.😢 J'ai voulu relancer et ça m'a refait le bug de la page blanche.

Merci beaucoup pour l'aide.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    6 months ago

Bonjour @Trajectory899 
    Sur quelle plateforme joues-tu ? PC, console, EA App, Steam...
    As-tu installé des mods dans ton jeu ?

• Hello,

Je joue depuis l'EA app (que j'ai installé, désinstallé, vide le cache) et non je n'ai pas de mods puisque j'ai désinstallé et réinstallé le jeu.

En pj, preuve que mon pilote est à jour + mon rapport dxdiag. 😢

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    6 months ago
    @Trajectory899 Il semble qu’il y ai un problème avec le gestionnaire de ta carte graphique. Essaye de le désinstaller et le réinstaller.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 18 minutes ago