emaeliaSeasoned Ace4 years agoRe: Mode construction - Impossible de créer des murs sur les plateformes@Chloe_barth Bonjour, il faut que tu fasses des fondations et non une plateforme
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago16,759 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago16,759 Posts
Recent DiscussionsProblème de sauvegarde dans la galerie Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer mes terrains ni même mes sims dans la galerie. Quelqu'un serai m'aider a régler ce problème. Merci d'avance Mon jeu s'arrête sans prévenir... Utilisatrice des Sims sur un MacBook Air M4 2025 et le jeu, depuis aujourd'hui s'arrête sans raison. Ça ne me l'avais jamais fait avant. Svp trouvez une solution, car j'ai fais des constructions sa...Impossible de traverser la salle de bain sans message d'erreur 🚫 Hello ! Je viens de remarquer un bug qui vient de m'arriver. J'ai installé une maison de la galerie et en l'agrandissant, je me suis rendu compte que l'une des pièces était complètement bugué. la sal...Disparition des animaux de mon jeu Bonjour, J'ai voulu créer une nouvelle famille, mais au moment de créer mon animaux (chiens, chats, cheval), mon jeu plante en quittant le Créer un Sims, Je suis allée vérifier dans d'autre famill..."Erreur Système" lors d'un téléchargement depuis la galerie Sulsul, J'espère que vous allez bien. Je sollicite votre aide car je rencontre un blocage persistant (et je commence à désespérer !). Après avoir repris les Sims il y a 15 jours sans aucun souci, ...