eleronceSeasoned Newcomer26 days agoRe: Mon jeu ne se lance plus - Fichiers corrompus - Réparation nécessaireVous aussi vous ne pouvez pas lancer les sims 4?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago17,919 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago17,919 Posts
Recent DiscussionsUn pépin avec un DLC Bonjour, J'ai mon DLC StrangerVille sims 4 ne s'affiche plus du tout la ville depuis la dernière mise à jour et c'est une page blanche au point de retourner au menu démarrer pour reprendre la parti...Bug Accès mondes résidentiels Bonjour, Depuis la mise à jour je n’ai plus accès à deux de mes mondes résidentiels : Brindleton bay et Sulani. Je peux aller dessus mais le monde est vide. Sans emplacement, sans maisons, sans foy...Le jeu crash lors du chargement de certains terrains Certains terrains (dans plusieurs mondes différents, au moins Ravenwood et Cuidad Enamorada) font crasher le jeu dès que j'essaie d'y accéder (le jeu se ferme lors du chargement). J'ai essayé de cré...[XBOX/PlayStation] Les commandes/menus d'action ne fonctionnent plus (maj 2.37) Bonjour, Cela fait environ une semaine que j’ai un problème avec mon jeu. Après quelques minutes de jeu, dès que je clique sur une interaction, je me retrouve bloquée. Je peux faire défiler les dif...Bug empreinte écologique Bonjour, je joue actuellement à San Myshuno. J'ai désactiver TOUT ce qui vient avec le gameplay d'Ecologie, et pourtant dès que ma Sims sort dehors elle a un moodlet négatif car l'empreinte tourne du...