Re: Mon jeu sims 4 s'éteint tout seul
Bonjour 🙂 je te conseil ceci:
Vas dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache,cachestr,localthumcache et si tu as les fichiers:Avatarcache,UserData.lock aussi.
Si tu as des mods CC, vérifies leurs mise à jours si pour certains tu ne trouves pas qu'ils sont assez anciens mieux vaut les supprimer.
Ensuite ( si tu as des mods,CC retires les du dossier Mod mets les de coté par exemple dans un dossier mis sur ton bureau) mais dans tout les cas faits une réparation du jeu via Origin,bibliothèque du jeu cliques droit sur la jaquette du jeu puis cliques sur réparer attends bien que tues la notification"prêt à jouer"
Si après cela tu as toujours ton soucis envois nous un rapport dxdiag voici u lien qui te donne la marche à suivre https://answers.ea.com/t5/STAR-WARS-The-Old-Republic/Guide-Poster-un-dxdiag/td-p/4870870
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solution".