Saoudy-mouSeasoned Traveler6 years agoRe: Mon sim ne peut pas dormirLe problème s'est finalement résolu grâce aux mises à jour.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 12 minutes ago17,254 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 12 minutes ago17,254 Posts
Recent DiscussionsImpossible de lancer ma partie Bonjour Je viens de faire la dernière mise a jour seulement lorsque je veux charger ma partie cela lance bien le changement mais au bout d’un certain temps j’ai écran blanc et tout se coupe et se fe...Problème de connexion à la galerie Bonjour, j'ai plusieurs problèmes😅 Le premier est que j'ai une partie dans laquelle j'ai divisé le foyer de ma famille. La fille est dans un logement à la fac et la mère est resté dans la maison fa...Comment réactiver des extensions manquantes [Solution] Bonjour, J'ai acheté 3 packs d'extension hier, un pack de jeu et un kit d'objet. Je les ai installés, et redémarré EA et même mon PC, et lorsque je vais sur le jeu , les 3 packs sont débloqués e...Plus accès au appartements Bonjour, dans le gestionnaire des mondes, je ne peux plus accéder aux appartements sur des étages supérieur car il n'y a plus les petites flèches sur côté pour passer d'un étage à un autre. J'ai déjà...Impossible de lancer le jeu depuis la dernière maj... Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon jeu depuis la fameuse MAJ du 17 mars... Il y a eut d'abord le soucis des CC qui ne fonctionnaient plus, mais maintenant, je ne peux carrément plus lancer le jeu...