Forum Discussion

A33gytha's avatar
A33gytha
Seasoned Novice
20 days ago

Re: Nature enchantée Propriété du jeu désactivée ou supprimée

Bonjour, 

J'ai acheté et installé le nouveau pack ce soir : 

Mais quand je lance une réparation sur jeu, ça bloque sur celui-ci et j'ai ce message d'erreur : 

J'ai vidé les caches de l'EA App, viré les fichiers recommandés localthumb, etc et je n'ai ni Mods, ni CC d'installés.

Mon jeu se lance et j'arrive à jouer, mais ça m'inquiète pour la suite. Accessoirement, j'ai cru comprendre qu'il y avait eu une mise à jour ce soir, mais chez moi elle ne s'est pas faite, je ne sais pas si c'est lié.

Merci d'avance pour votre aide,

5 Replies

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    20 days ago

Le contenu numérique Jardin Féérique est le bonus de précommande. Si tu as acheté le pack auprès d’un revendeur tiers, tu as due recevoir deux clés : une pour le pack, et une pour le bonus. 

• A33gytha's avatar
    A33gytha
    Seasoned Novice
    20 days ago

J'ai acheté le pack directement sur EA App, sans passer par un revendeur : 

La réparation bloque sur le contenu numérique : 

Alors que ce contenu est bien dans mon jeu... 

• Elywenna's avatar
    Elywenna
    Rising Newcomer
    20 days ago

Bonjour,

Je suis car j'ai EXACTEMENT le même problème. Et une fois dans le jeu, tour ce qui est lié au pack est dans une bulle vide. Non lisible. Même si dans mon cas j'ai bien eu la mise à jour avant mais j'ai l'impression que ça n'a rien changé. 

Je n'avais jamais eu de problème avant non plus mais là, impossible de jouer, depuis le temps que j'attendais ce pack, je suis plus que déçue...

Merci par avance pour votre retour.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    20 days ago

Pour plus de visibilité et afin d'éviter les doublons, j'ai fusionné ton post avec celui-ci A33gytha​
    Si tu as bien vérifié que tu as rentré aussi bien le code du jeu que celui du contenu bonus, il te faut prendre contact avec le support, comme je l'ai indiqué dans ce post 
    Même chose pour vous Elywenna​ et sjiyqpq1ammo​ 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,680 PostsLatest Activity: 46 minutes ago