Forum Discussion

Re: Nuage de poussière autour de mon nourrisson

Bonsoir @LordGhjuvanni 

J'ai ce nuage ci autour de mon bambin ou nourrisson lorsqu'il joue avec une casserole dans la cuisine ou bien un livre d'une bibliothèque mais jamais dans leur lit. Utilisez vous des contenus personnalisés(mods, CC, scripts ajoutés) et qui seraient peut-être devenus obsolètes?

Et sinon, voyez si il n'y aurait pas des couches sales ici et là autour du nourrisson ou dans son lit? Les parents ne mettent pas d'eux même dans une poubelle sur le moment mais ils les jettent partout dans la pièce les couches sales lorsqu'ils changent le nourrisson.

----> J'y reviens parce que

Cela pourrait ressembler à ce qui est évoqué sur le forum anglais, plusieurs joueurs semblent être avec ce même soucis de fumée verte ou fumée grise et le signalent sur le forum anglais : Green Smoke doesn't disappear after changing diapers

J'énonce quelques réponses  de joueurs anglais ici : Bug

* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer

* Je ne réponds pas aux messages privés *

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,713 PostsLatest Activity: 6 hours ago