Forum Discussion

Re: Partie perdu sims 4

Bonjour @Mathou_ntm,
Pour relancer une partie, il ne faut surtout pas cliquer sur "Nouvelle partie", cela remet le jeu à zéro.
Cliquer sur "Charger la partie", permet de retrouver la progression d'une partie enregistrée sous (un nom).
Pour sauvegarder la progression d'une partie enregistrée, sélectionner le nom de cette partie enregistrée et écraser la sauvegarde.

7 Replies

• Mathou_ntm's avatar
    Mathou_ntm
    3 years ago

Pourtant quand je lance les jeux je met toujours charger la partit mais je créer plusieurs famille et j’ai l’impression que quand je change d’une famille à l’autre parfois ça l’es perd dans la bibliothèque je comprend rien.. après j’enlève le wifi quand je joue est-ce que ça pourrait avoir un rapport ?

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    3 years ago

Le wifi n'a rien à voir et la bibliothèque est indépendante de la partie enregistrée sous un nom. Un nouveau foyer sauvegardé dans la bibliothèque y restera, sauf s'il est modifié dans une partie (ajouts ou retraits de Sims) cela apparaitra également dans la bibliothèque.
    (Je doute d'être assez clair...)

• Mathou_ntm's avatar
    Mathou_ntm
    3 years ago

Non je suis pas experte justement..

quand je lance la partir je met charger la partit et je choisi le foyer avec lequel je désire jouer et la les foyer son vide et je retrouve la famille dans la bibliothèque je ne sais pas pourquoi ni comment, je fais comme tu me dis pourtant .. C’est un mystère

• Mathou_ntm's avatar
    Mathou_ntm
    3 years ago

Super ! Je vais essayer ça demain ! 
    Je faisais l’erreur de mettre sur « reprendre »

🤨😅

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    3 years ago
    @Mathou_ntm ha, d'accord. Tu vas voir, une fois compris, après ça devient machinal.
    Bonnes parties de Sims.

• Mathou_ntm's avatar
    Mathou_ntm
    3 years ago

Pourtant j’y joue depuis longtemps et c’est la première fois que ça me fait ça, mais oui dès que je vais comprendre ça iras tout seul.

merci beaucoup en tout cas ! Si j’ai un soucis je reviendrais par ici 😁 🙏🏼

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,641 PostsLatest Activity: 27 minutes ago