Forum Discussion

Re: Partie PERDUE Sims 4

bonjour,

outre le manuel de premier secours qui traiite des parties corrompues,, je vous conseille, si vous le ne faites pas,  de ne pas vous contenter de la seule sauvegarde mais de faire également enregistrer sous , notamment quand il s'agit d'une longue partie de jeu d'une part, et de programmer votre ordinateur pour qu'il effectue une sauvegarde régulière de vos fichiers saves du jeu sims4, en autre, sur un support externe de préférence.

11 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @audy2238 Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le soucis ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Merci de votre réponse ! 🙂 je vais consulter le manuel 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Un membre a peut être trouvé la solution, je vous remercie 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Il semble que j'ai supprimé accidentellement un fichier de mon ordinateur et ce n'était qu'autre qu'un fichier des Sims 4.. 

Je pense que c'est pour cette raison que ma partie a disparue soudainement 🤭 

Je veillerais à ne plus faire cette erreur désormais 🤔 Merci pour votre soutien ! 😃

• meliaone's avatar
    meliaone
    Seasoned Ace
    8 years ago

Bonjour,

Si vous avez accidentellement supprimé un fichier, vous pouvez le restaurer depuis la corbeille ( clic droit) et si il a été supprimé de la corbeille, vous pourrez peut être le retrouver via un logiciel tel que recovery si aucune écriture sur la partie du disque où il se trouve n'a eu lieu  ( j'en ai récupéré pas mal ainsi suite à un incident) .

Bon jeu ! 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

meliaone, je te remercie !

j'ai effectivement pu restaurer le fichier mis à la corbeille,

je me suis rendu sur le jeu et tout le contenu auparavant

perdu est de nouveau là 😃 !

Encore merci de ton aide, et celle des autres 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

@audy2238 Ravie de lire que tout soit rentré dans l'ordre ! J'espère qu'à l'avenir tout se passera pour le mieux.

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

• @audy2238 Bonjour, cela me fait exactement la même chose mais je ne sait quelle fiche jai pu effacé. Pourriez vois me donner son nom sil vous plaît que je puisse le retrouver car jai vider ma corbeille comme une imbecile
  • Thea_brc's avatar
    Thea_brc
    5 years ago

Bonjour j'ai exactement le même problème et pour ma part c'est la 2ème fois , mais cette fois ci j'avais vraiment avancé et je souhaite la récupéré. Mais je ne vois aucun fichier supprimé et je n'ai rien touché. J'aimerai vraiment que l'on m'aide. Merci

• Bonjour, excusez moi c'est un peu tard, mais as-tu fait ça sur un mac ? moi aussi j'ai perdu ma partie, ce n'est pas la première fois et ça commence à devenir très énervant sachant que j'avais bien avancé.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 minutes ago
16,704 Posts